Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot Noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientot Noel

    Pourquoi j'ai pas envie de le feter cet année?
    Pourtant c'est important.........je l'ai toujours fait........

    Est ce "etre blasée"?"dégoutée"?Est ce que cet esprit de fete disparait ?les medias?les pubs?...........j'en sais rien............ca me file le bourdon.........

    Faut que je me bouge,c'est dans dix jours.............

    Avez vous deja ressenti ce genre de truc ?
    on fait avec..........

  • #2
    Pourquoi j'ai pas envie de le feter cet année?
    tu sais bien pk tu n'on a pas envie , parceque c'est pas une fête pour les musulmans.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      momo.05 bonjour
      Pourquoi j'ai pas envie de le feter cet année?
      Pourtant c'est important.........je l'ai toujours fait........
      Noel c'est plus pour les enfants, petits. Une fois grands, c'est plus la même saveur, plus la même naïveté, ...

      Attends d'avoir des petit enfants, pour ravivez les étincelles.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        tu sais bien pk tu n'on a pas envie , parceque c'est pas une fête pour les musulmans.
        __________________
        peut etre......va savoir............trop impregnée de "vous"?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Attends d'avoir des petit enfants, pour ravivez les étincelles.
          c'est ce que je me dis ! en attendant?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo.05
            Citation:
            Attends d'avoir des petit enfants, pour ravivez les étincelles.
            c'est ce que je me dis ! en attendant?
            En attendant il n'y a pas que noël dans la vie, il y a surtout la vie.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Hé blondie : prend du cawcaw et du thé de Nedjma....En attendant que Mimi pond ces morpions

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde,

                Momo, normal, á force de nous saouler avec les cadeaux ect depis le mois de septembre et bien cela perd de son charme et de son sens.

                Dis moi quel sera le menu ? t as dejá une idée ? tu innoves et tu fais dans le traditionnel ?
                La déco de la table ???
                Y a un nouveau cette année ??

                Et puis comme Ad l a dit cela revient avec les petits enfants !

                Commentaire


                • #9
                  Est ce "etre blasée"?"dégoutée"?Est ce que cet esprit de fete disparait ?les medias?les pubs?...........j'en sais rien............ca me file le bourdon.........
                  t'as feté laid?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam
                    Momo attends que je me rapproche de ton patelin pout te chanter petit papa Noël !
                    Peut être qu'après tu retrouveras le goût non?!
                    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis moi quel sera le menu ? t as dejá une idée ? tu innoves et tu fais dans le traditionnel ?
                      La déco de la table ???
                      Y a un nouveau cette année ??
                      j'en sais rien du tous...........
                      meme pas envie!
                      je sais meme pas si ma fille sera la..........



                      t'as feté laid?
                      personnellement non mais j'ai toujours qqun qui passe a cet occasion!pourquoi?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou

                        ben moi j'adoooooooooooooooooore noel et j'attend avec impatience le 24
                        mon cheri a fait notre sapin la semaine derniere franchement sa m'a remonté le moral, et puis depuis ce matin il neige que du bonheur

                        momette je connais beaucoup de personne qui sont dans le même état d'esprit que toi la crise, les mauvaise nouvelle font que les fêtes nous montre encore plus ceux qui souffre et qui vont mal

                        noel n'est pas que dinde au marron et cadeaux couteux , pour moi c'est un état d'esprit, paix aux hommes de bonne volonté c'est sa le plus important
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai jamais feté la naissance du petit Jésus.
                          C'est pas ma fete.

                          En revanche j'ai bien aimé manger du mouton.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Liloute,

                            Alors bien remise de nouveau sur pied !!!!

                            Nous aussi on a fait le sapin la semaine derniére chez ma maman...les filles etaient tres excitées.

                            La grande ne croit pas au pere Noel mais la petite si....elle s en fou des cadeaux...elle veut du chocolat.
                            Elle a mangé tout son calendrier de l avent en une seule fois : Hein mama pourquoi attendre le 24 ??? m a t elle dit prise en flag !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si j'ai bien compris, momette ce qui te chagrine le plus c'est de ne plus retrouver l'esprit religieux de cette fête et sa vrai signification avec tout les trolala commerciaux qui la rendent trop superficielle. Avec toutes ces pubs, les gens ne retiennent des fêtes que l'aspect superficiel et négligent le coté spérituel.. c'est une réalité qui s'impose de plus en plus au fil des années et pour toutes les fêtes religieuses qlq soit la religion.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X