Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un couple est emprisonné pour s'être réconcilié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un couple est emprisonné pour s'être réconcilié

    Motril, Espagne - Un homme et une femme ont été emprisonnés pour avoir enfreint une interdiction de s'approcher à moins de 500 mètres l'un de l'autre. Cette mesure avait été prise par le tribunal en septembre 2008 après leur séparation, plutôt conflictuelle.

    Suite à leur houleuse séparation en 2008, l'homme s'était vu condamné par le tribunal à ne pas approcher de son épouse à moins de 500 mètres. Il lui était aussi interdit d'essayer de la contacter. Le mois dernier, après une procédure de divorce qui aura duré plus d'un an, le couple a visiblement décidé de se réconcilier : les officiers de la garde civile les ont découverts ensemble. L'homme et la femme ont déclaré se trouver en présence l'un de l'autre d'un commun accord, mais les autorités n'ont pas vu cette réconciliation d'un bon œil. L'homme a été condamné à six mois de prison pour avoir enfreint une injonction du tribunal et son ex épouse à quatre mois pour complicité.

    yahoo news

    je sais que mes nouvelles vous ont manqué
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ravie de te retrouver Miss, j'espère que çà va mieux pour toi !

    ça fait plaisir de retrouver tes topics chelou
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      L'homme a été condamné à six mois de prison pour avoir enfreint une injonction du tribunal et son ex épouse à quatre mois pour complicité.
      ils ont demandè la meme cellule wakila

      Commentaire


      • #4
        L'amour derrière les barreaux........ Il faut revoir leur affaire........une amende aurait suffit si la justice y tient vraiment..........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Coucou Toma, ca va mieux ?

          Commentaire


          • #6
            kikou ma toma , ben sa va mieux oui hamdoullah
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Je suis tres content, Hamdoulah

              Commentaire


              • #8
                Et voila notre lilou nationale......re-bienvenue chez toi tulipe

                Commentaire


                • #9
                  re lilha !! sa fait toujours plaisir te re voir ici sur FA toujours avec ta bonne humeur



                  pour le couple , c'est très triste !!
                  voila une preuve que la justice se révèle parfois injuste

                  Commentaire


                  • #10
                    merveilleuse justice !!!

                    comme ça tt lemonde ne pensera plus a se foutre d'une decision de justice .. ils doivent payer payer en plus une forte amende pour avoir gaspiller le temps de la justice avec leur inconsequence .
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle re-raconte des blagues, donc elle va mieux.
                      L'homme a été condamné à six mois de prison pour avoir enfreint une injonction du tribunal et son ex épouse à quatre mois pour complicité.
                      Chaque jour je vois des trucs qui me dissuadent de soutenir le féminisme.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X