Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des joueurs pour la can

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le choix est difficile aussi et ca fera forcement des malheureux mais il y'a que 23 places et surtt une solidaritè a preserver et une equipe a proteger et il as bcp d'experience pour ca ,on as eu les résultats probants car saadane et son equipe ont pu travailler ds le calme et c ce qui devrait se passer mnt plus qu'avant ,de la part du peuple ,des journalistes,joueurs mais aussi de la part des déçus.

    Commentaire


    • #17
      Walidk,

      t'inquiète pas, je vais m'acharner sur toute l'Angleterre et nos pas sur Gerrard tout seul

      El-Nino

      J'aime beaucoup Sâadane, je dis juste que 3maha s'il prend des joueurs de divisions inférieures et il se passe des srevices de joueurs de ligue 1 allemande et anglaise.

      Kamel,

      qu'est ce que tu lui reproches a Bouazza? mdrr
      Bouazza, aucune intelligence dans le jeu, il n'a pas du tout le style de jeu algérien. Il faut l'envoyer jouer avec le Zimbabwe.

      Amri serait pas un proche de toi par hasard
      Pas du tout, moi je suis de la petite kabylie et lui de l'extrème ouest je pense. Je trouve juste qu'il mérite de participer à la CAN et je ne suis pas le seul à le dire.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        J'espère que c'est pas vrai!

        ça veut dire qu'on va allez jouer avec Ghezzal, Saifi et Ziaya en attaque? vous rigolez? 3 attaquants seulements? et en plus un Ziaya qui n'a encore rien prouvé en EN, et un saifi qui quand il est sur le terrain, on joue à 10. Saadane ne pourra jamais sortir saifi parcequ'il ferait un tapage et parceque trop de gens l'aiment! Parcequ'il est vieux et qu'il mérite peut être après de tout de participer, mais en tout cas, qu'il vire Djebbour alors qu'à ce qu'il parait il s'est entendu avec Bochum pour le prendre je pige pas.......Ghilas est mauvais en EN, il a bien fait de le virer.

        Mais puisqu'il nous a ramené un opportuniste si facilement, il aurait dû virer Bouazza qui est nul pour maintenir un nombre de joueurs dans les limites.
        Il y a des attaquants en Europe qui marquent tout le temps et qui attendent qu'on les appellent!

        ps: A ce que je vois, il a pris Zemmamouche à la place de Ousserir en 3ème gardien, voilà une reconnaissance pour le joueur qui a toujours bien accompagné l'EN (avec de bons résultats); Il est à ajouter aux Abdeslam, meftah and co....

        Nous faisons les mêmes erreurs qu'en 86!
        Dernière modification par absent, 14 décembre 2009, 16h34.

        Commentaire


        • #19
          ma tazhefch moha...

          d'ici la CM la liste peut changer

          Commentaire


          • #20
            Saifi est toujours là ! je ne comprends pas comment ni qu'est ce qu'il fait pour le garder à moins que ses tuyaux sont trop puissants .

            Ecartons le , il ne peut pas tenir 90 minutes,

            Commentaire


            • #21
              Laissons Saâdane convoquer qui veut. C'est une prérogative qui lui appartient à lui seul.

              Wach had el ghiba Kamel ? à un moment donné j'ai cru que tu étais pris en otage au Caire ? Bien que si c'était vraiment le cas, tout El Harrach aurait débarqué chez les Pharaons pour te libérer.

              "Ham djaw el kawassir b'..."
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                Djebbour écarté
                Ce gars là n'a plus disputer un match avec son club depuis le mois d'août,c'est sa convocation pour le match de l'Égypte qui m'a parue choquante.



                et un saifi qui quand il est sur le terrain, on joue à 10.
                Quel ingrat !! C'est vraiment minable de s'attaquer un joueur qui a joué un très grand rôle dans cette qualification. C'est Mansouri le boulet de l'équipe nationale, à cause de ses performances fantomatiques on se fait bouffer (le mot est faible) par un mec de 35 ans - Ahmed Hassan- au milieu de terrain. Jouer à 10 est plus intéressant que de l'avoir sur le terrain tant il commet des erreurs.

                Sinon la liste est très logique hormis la présence de Bouazza/Abdoun au détriment d'un troisième attaquant. Si on considère que Saifi est un 9,5 il ne reste que Ziaya et Ghezzal comme avant-centres.
                C'est maigre mais d'un autre coté Ghilas ne fait que chauffer le banc à Hull City et la plupart du temps il n'a même pas droit à ça et c'est plutôt des tribunes qu'il regarde le match.

                Saadane est fidèle à sa politique : seuls les titulaires dans leur clubs vont jouer. Bouazza et Abdoun sont titulaires. Les cas Ziani/Belhadj sont exceptionnels car ils sont indispensables à l'équipe.

                Commentaire


                • #23
                  saha khouya el familia ça fait plaisir de te relire

                  non ils m'ont pas kidnappé je te rassure kount au bled depuis plusieurs mois et pas de connection à la maison
                  alors on est de retour

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon retour Kho !

                    Tu manquais quand ça chauffait ici. Mais je sais que tu étais acteur réel, pas comme nous on est restait dans le virtuel.

                    Comment était l'ambiance temma ? Raconte, raconte...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      c'est le seul mot que je trouve avec une date du 18 novembre qui restera a jamais graver

                      Commentaire


                      • #26
                        Quel ingrat !! C'est vraiment minable de s'attaquer un joueur qui a joué un très grand rôle dans cette qualification. C'est Mansouri le boulet de l'équipe nationale, à cause de ses performances fantomatiques on se fait bouffer (le mot est faible) par un mec de 35 ans - Ahmed Hassan- au milieu de terrain. Jouer à 10 est plus intéressant que de l'avoir sur le terrain tant il commet des erreurs.

                        Sinon la liste est très logique hormis la présence de Bouazza/Abdoun au détriment d'un troisième attaquant. Si on considère que Saifi est un 9,5 il ne reste que Ziaya et Ghezzal comme avant-centres.
                        C'est maigre mais d'un autre coté Ghilas ne fait que chauffer le banc à Hull City et la plupart du temps il n'a même pas droit à ça et c'est plutôt des tribunes qu'il regarde le match.

                        Saadane est fidèle à sa politique : seuls les titulaires dans leur clubs vont jouer. Bouazza et Abdoun sont titulaires. Les cas Ziani/Belhadj sont exceptionnels car ils sont indispensables à l'équipe
                        .

                        Totalement d'accord avec toi.

                        Commentaire


                        • #27
                          attendons la liste officielle ,on mets trop de pression a mon avis sur saadane et les joueurs ,subitement tt le monde veut y faire partie et il nous faut a ce rythme 40 pas 23 joueurs ,tt le monde parle d'officiel alors que rien ne l'est juska present .

                          Commentaire


                          • #28
                            Quel ingrat !! C'est vraiment minable de s'attaquer un joueur qui a joué un très grand rôle dans cette qualification. C'est Mansouri le boulet de l'équipe nationale, à cause de ses performances fantomatiques on se fait bouffer (le mot est faible) par un mec de 35 ans - Ahmed Hassan- au milieu de terrain. Jouer à 10 est plus intéressant que de l'avoir sur le terrain tant il commet des erreurs.

                            Sinon la liste est très logique hormis la présence de Bouazza/Abdoun au détriment d'un troisième attaquant. Si on considère que Saifi est un 9,5 il ne reste que Ziaya et Ghezzal comme avant-centres.
                            C'est maigre mais d'un autre coté Ghilas ne fait que chauffer le banc à Hull City et la plupart du temps il n'a même pas droit à ça et c'est plutôt des tribunes qu'il regarde le match.

                            Saadane est fidèle à sa politique : seuls les titulaires dans leur clubs vont jouer. Bouazza et Abdoun sont titulaires. Les cas Ziani/Belhadj sont exceptionnels car ils sont indispensables à l'équipe.
                            Non c'est pour les connaisseurs comme toi que Saifi a tout donné! Il a marqué 2 buts dont un servis sur un plateau d'argent, je suis désolé de te dire que c'est peu, les défenseurs ont fait la même chose. Alors oui on voit le niveau que tu souhaites à l'EN très haut, il rate 20 occasions pour en mettre 1, et tu es l'un des seuls à ne pas s'en rendre compte.
                            La seule raison pour laquelle on pourrait le garder n'est surement pas sportive, par pitié plutôt, mais alors la pitié s'applique à tous, rappelons tout ceux qui ont combattu pour l'EN et virons les opportunistes de dernière minute.......en tout cas soyons cohérents!

                            Mansouri a servis, c'est un milieu défensif donc c'est normal que tu le vois pas, mais c'est vrai que c'est le plus mauvais de nos récupérateurs, on pouvait le virer aussi, sauf que saadane fonctionne par sentiments! Mansouri et Saifi sont dans l'équipe depuis avant la CAN2004, il ne veut pas leur faire de mal en les virant.......

                            En tout cas si on veut parler de sport, c'est mal parti.

                            ma tazhefch moha...

                            d'ici la CM la liste peut changer
                            Saha kho wach rak?

                            j'espère sincèrement qu'elle changera!

                            Commentaire


                            • #29
                              rappellons quand meme que la liste sera donnè le 21 decembre je crois et que ca reste ici des pronostics de journalistes d'ailleurs plusieurs listes existent et avec a chaque fois des joueurs a ecarter ,mais je penses que saadane pronera certainement la stabilitè car la fin des eliminatoires et le debut de la CAN ,il y'a pas bcp de temps entre les deux et ne peux donc changer autant de joueurs sauf peut etre ceux qui ne jouent pas et qui n'ont pas bcp de chance de figurer ds la selection meme en remplaçants et djebbour qui reste sans club et tous les clubs qui veulent l'engager se sont retractès justement pour cause de CAN et le mieux pour lui est de jouer et de faire l'impasse sur la CAN et revenir en force car il reste quand meme un attaquant sur lekel on peut compter et qui as bcp donnè ,concernant mansouri et saifi ,saadane je penses leur fait confiance pour leur experience mais aussi pour l'impact positif qu'ils ont sur le reste du groupe meme en jouant pas ,c des joueurs tres ecoutès en selection et qui sont tres utiles dans un groupe ,saadane doit a mon sens changer dans ceux qui jouent pas pour avoir des solutions de rechange ,relancer a nouveau la concurence qui fera du bien a la selection ,des joueurs comme raho,laifaoui,babouche ,bouazza,ghilas,abdoun meme si ce dernier merite sa chance car on l'a pas vu en selection n'ont pas du tt de temps de jeu et on as meme cette impression que saadane ne compte pas sur eux ,les changements doivent se faire a ce niveau a mon avis .
                              la norme dans ce genre de competition est a mon avis 7 a 8 defenseurs,autant de milieux de tarrain et 4 a 5 attaquants avec des joueurs polyvalents comme matmour,abdoun,bezzaz,bouazza,belhadj,meghni,yebda ....,une seule certitude c les trois gardiens :gaouaoui,chaouchi et ousserir meme si pour ce dernier ,ses dernieres prestations ne plaident pas pour lui ,ce qui se dit en attaque est que saadane en plus de ghezal,ziaya et saifi compte ou bien essayer matmour en attaque comme dans son club ou il fait des matchs plein en 2eme attaquant ,convoquer benyamina qui as epatè saadane aussi,ou faire monter d'un cran des milieux a vocation offensive ,a mon avis saadane veut essayer de nouvelles choses,de nouveaux postes pour certains joueurs ,facon a avoir plus de solutions de rechange
                              Dernière modification par DJAMY, 15 décembre 2009, 07h37.

                              Commentaire


                              • #30
                                je vois bien cela pour l'en



                                yebda lahcen ziani

                                matmour meghni

                                ghezzal ziya




                                et saifi en joker.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X