Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des joueurs pour la can

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des joueurs pour la can

    D'après compétition DZ, la liste des joueurs pour la CAN est :

    La liste des pros :
    Antar (Bochum), Bougherra (Glasgow Rangers), Halliche (Madeira), Belhadj (Portsmouth), Matmour (Mönchengladbach), Ziani (Wolfsburg), Yebda (Portsmouth), Saïfi (El Khour), Meghni (Lazio), Abdoune (FC Nantes), Ghezzal (Sienne), Bouazza (Blackpool), Bezzaz (Strasbourg), Lacen (Santander), Mansouri (Lorient).


    Liste des locaux :
    Raho, Zaoui, Babouche, Chaouchi, Gaouaoui, Zemmamouche, Ziaya, Lemouchia, Laïfaoui
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    c'était à prévoir
    par contre l'abscence de Ghilas m'étonne quand à Djebbour on s'y attendait un peu

    Commentaire


    • #3
      Djebbour écarté........et Saïfi gardé......on va se faire mal.........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Moi ce qui m'étonne le plus dans cette liste c'est la convocation de : Abdoun et Bouazza qui jouent en d2 respectivement en France et en Angleterre et l'absence de Amri et Ghilas qui jouent en D1 (Allemagne et Angleterre).

        Avec tous mes respects monsieur Saadane, ces choix ne sont pas compréhensibles. D'autant plus ni Abdoun ni Bouazza n'ont montré quoi que ce soit ni en club ni en selection.

        Je pense que ces deux joueurs sont pistonnés!!!!!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est vrai que Ghilas écarté est quelque chose d'incompréhensible........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            faut dire que pour Abdoun et Bouazza on leur a pas donné de temps de jeu par contre je doute pas de leur qualité surtout pour Abdoun que j'ai déjà vu évoluer ici
            par contre pistonné?
            non je pense pas...

            Commentaire


            • #7
              kamel,

              Je le pense sincèrement! car Abdoun joue en Ligue 2 quand même, je l'ai vu joué et je le trouve très très moyen.
              Par contre Amri, il a prouvé à chaque fois qu'il a joué en sélection qu'il était de loin le meilleur élément.
              Ghilas a fait toute la compagne, il est peut être pas titulaire indiscutable mais il a largement le niveau.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                mdrr
                bellek que c'est un cousin proche a Saadane ou va savoir a Raouaoua
                d'accord pour Amri mais jusqu'ici est ce que quelqun a vu jouer Abdoun en EN?
                on s'est pas si il peut apporter ou pas a cette équipe alors on verra bien pour peu que le chikh le fasse jouer

                Commentaire


                • #9
                  d'accord pour Amri mais jusqu'ici est ce que quelqun a vu jouer Abdoun en EN?
                  on s'est pas si il peut apporter ou pas a cette équipe alors on verra bien pour peu que le chikh le fasse jouer
                  Il n'a jamais encore joué en sélection donc raison de plus de ne pas le prendre. Car là tu vas en coupe d'Afrique et non pas dans un tournoi amical.

                  Entre lui et Amri, ils jouent tous les 2 dans le même poste, je prendrais Amri sans aucune hésitation..

                  Sâadane a3maha:22:
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrr j'ai pas percuté de suite mais Abdoun n' a pas été convoqué selon certain quotidien

                    donc ton souhait est exhaussé

                    il serait atteint de grippe porcine appremment...

                    ça nous fait 3 joueurs écarté pour la CAN

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je penses que pour djebour c previsible c un joueur quand meme sans club et ca serait injuste de le selectionner alors qu'il as besoin de trouver un club et il en trouvera pas un club s'il participe a la CAN ,saadane lui as en qq sorte rendu service et il as du sans doute discuter avec lui ,pour ghilas pareil aussi ,ca fait plus d'une annee qu'il est en selection et il as eu a jouer mais n'a rien démontrer jusque la ,abdoun il faut d'abord lui donner sa chance et apres le juger or il as pas encore jouer donc c tt naturellement qu'il a gardè sa place ,je penses que saadane a pronè la stabilitè et a ecartè ghilas qui n'a pas donnè satisfation et djebbour sans club .

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah le pauvre, je ne lui souhaite quand même pas d'avoir la grippe porcine

                        Je souhaite juste qu'il ne soit pas convoqué pour la CAN avant de prouver quoi que ce soit.
                        Maintenant si d'autres listes ne le mettent pas dans le groupe c'est tant mieux

                        Je vais m'acharner sur Bouazza, comme ça il aura la grippe porcine et il sera remplacé par Amri ou Ghilas
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais m'acharner sur Bouazza, comme ça il aura la grippe porcine et il sera remplacé par Amri ou Ghilas
                          Acharne-toi aussi alors sur Gerrard lors du mondial......:22: il nous faut sa tête....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sâadane a3maha
                            Je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué, mais Saâdane a toujours été pas loin dans chaque qualification de l'EN algérienne en coupe du monde... qui sont au nombre très réduit de 3 qualif'.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah le pauvre, je ne lui souhaite quand même pas d'avoir la grippe porcine
                              Le FC Nantes a confirmé que trois de ses joueurs avaient développé les symptômes de la grippe A. Leur identité n'a pas été révélée.

                              Communiqué du FC Nantes
                              Trois joueurs du FC Nantes ayant développé les symptômes de la grippe A ces dernières heures, le staff médical a préféré placer l'ensemble de l'effectif sous traitement préventif.
                              R.L. (Rédaction Football365.fr)


                              qu'est ce que tu lui reproches a Bouazza? mdrr
                              Amri serait pas un proche de toi par hasard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X