Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage Sur L'affaire Aminatou Sur La Mbc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage Sur L'affaire Aminatou Sur La Mbc


  • #2
    super reportage.

    Commentaire


    • #3
      ce qui fait la force de la position marocaine en plus de la realite politique, c'est que ce sont des sahraoui qui representent le maroc....Et c est pourquoi les algériens et les polisariens ont perdu la partie....

      Commentaire


      • #4
        La télé suit le restant de la presse marocaine et l'ensemble suit le makhzene qui lui-même suit le roi et tout le monde est content et applaudi des deux mains en hochant du bonnet. Yahya el moughrib ! Aach el malik !

        Heureusement qu'il y a un ou deux Benchamsi qui nous sortent de cet unanimisme bête et inepte.
        Dernière modification par Bachi, 14 décembre 2009, 21h36.

        Commentaire


        • #5
          Heureusement qu'il y a un ou deux Benchamsi qui nous sort de cet unanimisme bête et inepte
          c'est bizarre ce que tu dis , ce n'etais pas toi par hasard qui a dis que les algériens ici, même si il s'en foutent du dossier du sahara, respectent les choix du gouvernement et c'est ce qui donne un dialogue de sourds...
          alors si on suit ta logique c'est normal que les algériens suivent bêtement leur gouvernement sur un dossier qui ne les regardent ni de près ni de loins, et si les marocains sont unis sur le même dossier ce ne sont que des suivistes.....
          Dernière modification par eagle19, 14 décembre 2009, 21h44.

          Commentaire


          • #6
            ce n'etais pas toi par hasard qui a dis que les algériens ici, même si il s'en foutent du dossier du sahara, respectent les choix du gouvernement
            Je n'ai jamais une connerie pareille...
            Même que moi quand le gvt algérien dit oui, je dis génétalement non, tant je me méfie des régimes nananiers.

            Commentaire


            • #7
              Même que moi quand le gvt algérien dit oui, je dis génétalement non, tant je me méfie des régimes nananiers
              je n'ai pas parlé de toi, ça je le sais....t avais écrit ça pour expliquer l'acharnement des autres compatriotes....

              Commentaire


              • #8
                Mais là il faut que tu saches(si tu ne le sais pas déjà) que pour ce cas il n y ' avait pas de solution....La meuf est venue avec des journalistes pour marquer et immortaliser d'une manière ostentatoire le fait qu'elle n'est pas marocaine et qu'elle renie sa nationnalité...Elle croyait que les prix qu on lui a donnée lui donnent carte blanche pour faire tout....Si on avait laissé passer ça, c'est toute un propagande qui sera monté sur ça....
                donc là le message que le maroc fait passer c'est vers les sahraoui qu'il est dirigé et le message est claire: c'est un rappel claire qui montre qui a les choses en mains, et que si le maroc décide quelque chose il n y a personne sur cette terre qui peut faire quoi que ce soit....

                Commentaire


                • #9
                  eureusement qu'il y a un ou deux Benchamsi qui nous sortent de cet unanimisme bête et inepte.de bachi

                  Voilà,on est catalogué dans le répertoire des béni oui oui(qui ne pensent pas par eux même) crée par bachi.

                  Commentaire


                  • #10
                    A votre décharge, je reconnais que le roi a le bâton lourd et les bras longs.

                    Commentaire


                    • #11
                      La parole est donné aux sahraoui dans le reportage c'est bien !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X