Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livni annule son voyage à Londre par crainte d'être arrêtée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livni annule son voyage à Londre par crainte d'être arrêtée

    Un tribunal britannique a publié lundi un mandat d'arrêt contre le chef de l'opposition et l'ancienne ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni, selon Channel 10, cité par Al-Jazira. Le mandat a été délivré pour "crimes de guerre» quand elle était ministre des affaires étrangères lors de l'opération Le plomb durci dans la bande de Gaza, l'hiver dernier.
    Tant le ministère des Affaires étrangères et le bureau de Livni ont dit qu'ils n'étaient pas au courant d'un mandat d'arrêt contre la présidente de Kadima.

    Selon son bureau, ce Voyage de Livni prévu au Royaume-Uni n'a pas été annulé par crainte d'arrestation, mais elle a plutôt étée appelé il ya quelque temps pour d'autres raisons non liées à ce mandat d'arrêt....[.....]




    A British court on Monday issued an arrest warrant for Opposition leader and former foreign minister Tzipi Livni, Channel 10 reported, citing an Al-Jazeera report. The warrant was issued for "war crimes" when she was foreign minister during Operation Cast Lead in the Gaza Strip last winter.

    Both the Foreign Ministry and Livni's office said they were unaware of an arrest warrant against the Kadima chairwoman.
    Livni's planned trip to the UK was not canceled for fear of arrest, her office said, but rather was called off some time ago due to unrelated reasons.
    At the the opening of the Knesset's winter session in October, Prime Minister Binyamin Netanyahu responded to calls for the indictment of Israeli leaders and soldiers over Cast Lead, saying that Israel would not allow for them to be tried at The Hague.
    "We will not agree to a situation in which [former prime minister] Ehud Olmert, [Defense Minister] Ehud Barak and Tzipi Livni, who sent IDF soldiers to defend cities and civilians, will be called to the defendants' benches at The Hague," Netanyahu said.
    "Israel's basic rights to self-defense and to exist as a Jewish state are under continued attack, which has become even stronger following the Second Lebanon War and Operation Cast Lead. Our first mission is to repel them," the prime minister had said. http://www.jpost.com/servlet/Satelli...cle%2FShowFull

  • #2
    Tzipi Livni craint d’être arrêté à Londres et se ballade en toute quiétude à Rabat. Le monde à l’envers.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      IL N Y A LA RIEN D ÉTONNANT....intéressez vous a savoir quels sont les actionnaires de nombreuses sociétés marocaine quel est le poids de certaines " minorités" dans les médias qui finance lla production cinématographique marocaine qui agit dans la pub et qui donc, façonne les esprits d ou viennent les investissements étrangers dans ce pays ...l argent est le nerf de la guerre donc en gros en dehors de la parade et de la façade ce pays est il reellement indépendant.....sans être catégorique je suis dubitatif

      - un pays qui a succesivement rompu avec le venezuela l iran ...troublant non?

      allahu allam..

      Commentaire


      • #4
        mec, tu connais rien de la relations des juifs avec les marocains, donc tu peux dire ce que tu veux, vus que t'es ignorant.

        Commentaire


        • #5
          avec tout le respect que j éprouve pour le peuple marocain je suis triste de constater simplement constater que vous ne semblez plus maitres chez vous .......inviter ce genre de personnage est assez répugnant...

          Commentaire


          • #6
            Parce que tu es maitre chez toi au pays des generaux et des terroristes?
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              ils sont toud des ouled el bled
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #8
                la question est
                pourquoi cette chienne

                a souille une terre se revendiquant de l islam de surcroit dont le chef est ...tout le baratin etc

                n a pas ete inquietee
                ce que je pense a mon niveau
                c qu elle agit en terrain conquis
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Bangkok,

                  IL N Y A LA RIEN D ÉTONNANT....intéressez vous a savoir quels sont les actionnaires de nombreuses sociétés marocaine quel est le poids de certaines " minorités" dans les médias qui finance lla production cinématographique marocaine qui agit dans la pub et qui donc, façonne les esprits d ou viennent les investissements étrangers dans ce pays ...l argent est le nerf de la guerre donc en gros en dehors de la parade et de la façade ce pays est il reellement indépendant.....sans être catégorique je suis dubitatif

                  - un pays qui a succesivement rompu avec le venezuela l iran ...troublant non?

                  allahu allam..



                  Tu t'y es intéressé apparemment. Tu peux nous donner quelques chiffres pour qu'on puisse nous aussi nous faire une idée de l'ampleur de contrôle ?

                  Pour ce qui est de rompre avec le Vénézuela de Chavez et l'Iran d'Ahmadinedjad, c'est vrai que c'est très troublant. Comment rompre avec de pareilles démocraties ?

                  Troublant se disent les manifestants iraniens.

                  Commentaire


                  • #10
                    l iran est un pays ou il y a élections et alternances tout comme au venezuela
                    la propagande occidentalo -sioniste nous dépeint ces pays comme des tyrannies peuples de sanguinaires ...que nenni je ne n en crois rien je ne juge pas la réalité sur la foi de la propagande fusse t elle celle émanant des "démocraties" occidentales a mon avis largement inféodées a la tyrannie de l argent roi et donc à la banque ( ..)

                    a défaut de connaitre ces pays sur le terrain ( la seule réelle connaissance) je leur donne un gage d honorabilité et de résistance a l ordre mondialiste financiariste atlanto sioniste....

                    voir un film comme "marock" librement diffusé dans un pays (encore) musulman est assez troublant et incite a se poser des questions ....et d autres faits assez nombreux et assez troublants que je vous epargnerai....

                    Commentaire


                    • #11
                      bagkok ghir kat rga3, va falloir arreter de glorifier l'Iran, parce que d'ici peu tu risques de tomber de haut à moins que tu ne soit un chiite. Pour info, l'Iran que tu venere, considere les sunnites comme des moins que rien, qui à les considerer comme des terroristes quand ca l'arrange.
                      Mais on en reparlera quand, emergera un jour un hizbollah chiite algerien qui aura pour but d'intimider les europeens, quand la pressions se fera plus forte sur teheran. On l'a vu au liban, ou dernierement au Yemen pour semer la zizanie en Arabie saoudite, pour faciliter le taff aux sionistes.
                      La strategie ne se resume pas uniquement par des relations immuables, les alliance se font et se defond, je prefere mille fois un Maroc qui rompt avec l'Iran et entretien des lien avec israel pour ses interets, que de faire le suiveur et se retrouver abandonné par son pair des que ca se corse.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        en tout cas les chiites se sont les seules a faire honneur au musulmans!!

                        Commentaire


                        • #13
                          quand une minorité ethnique raciale religieuse ou autre prends un poids très important dans un pays( quelle qu elle soit) et est tres largement surrepresentée dans les leviers de commandes les medias la culture c est très dangereux pour ce pays et ses intérêts ...on est bien placé pour le voir en france avec l incroyable mainmise du lobby sioniste sur les medias le pouvoir qui se traduit par cette deferlante islamophobe le soutien aveugle a l entite sioniste quoiqu elle fasse et ces medias incroyablement partials intimides on la vu lors des massacres de ghaza...

                          voulez vous que le maroc prenne le meme chemin?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca reste un mythes, ca et tout le monde s'est fait berner, Monsieur Varadero, il suffit pas de dire qu'israel est un etat terroriste qu'on devient hero, c'est par des actes, or, il etaient où tes chiites quand gaza etait sous les bombes sionsites? Ahmedinjad n'a meme pas daigné la ramener face aux sionistes, il l'a bouclé comme tout le monde.
                            Par contre quand il s'agit d'affaiblir et de semer la mort chez les musulmans, ils ne se genent pas comme au Yemen, au Liban, en Irak et en afghanistan où ils collaborent directement avec les americains, alors tu vois, tu pourra toujours les glorifier parce qu'ils parlent plus qu'il n'agissent, mais pour ma part je prefere un pays qui agit ouvertement plutot que de maniere hypocrite, surtout que les desseins de l'hypocrite vont souvent à l'encontre des objectifs que l'on croit distinguer.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #15
                              quand une minorité ethnique raciale religieuse ou autre prends un poids très important dans un pays( quelle qu elle soit) et est tres largement surrepresentée dans les leviers de commandes les medias la culture c est très dangereux pour ce pays et ses intérêts ...on est bien placé pour le voir en france avec l incroyable mainmise du lobby sioniste sur les medias le pouvoir qui se traduit par cette deferlante islamophobe le soutien aveugle a l entite sioniste quoiqu elle fasse et ces medias incroyablement partials intimides on la vu lors des massacres de ghaza...

                              voulez vous que le maroc prenne le meme chemin?


                              Donc si je resume bien, le Maroc est au main des sionistes parce que Livni est venu à Tnager invité par un think thank ayant pour sujet de promouvoir la paix au proche orient, parce qu'il y a des commercants juifs, et parce que le film Maroc est sorti, c'est bien ca? c'est bien, on va loin.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X