Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Arabie Saoudite 2009, femme invisible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Arabie Saoudite 2009, femme invisible

    Être élue reine de beauté sans montrer son visage. C’est ce qu’a réussi Aya Ali al-Mulla, 18 ans, au concours de miss Arabie Saoudite, ou plutôt celui de la «Reine de la belle moralité». Vêtue d’une abaya, l’habit obligatoire des Saoudiennes, Aya et ses deux dauphines se sont livrées à une série de tests sur leur dévotion à la famille et à la société. Selon Khadra al-Moubarak, l’organisateur du concours, «les gagnantes représentent les mœurs hautement islamiques» de la société. La lauréate a récolté 5 000 riyals (930 €), des bijoux et un voyage en Malaisie.

    Les trois autres femmes de son mari risquent d’être jalouses.
    le royaume où la beauté vient de l’intérieur…

    Source : Yahoo News
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    La tête et le corps totalement recouverts par une abaya, obligatoire en Arabie saoudite, Aya, 18 ans, a été couronnée jeudi soir “Reine de la belle moralité”, indiquent les journaux.
    hahahhaa elle est bonne............suffit de se couvrir pour etre de bonne famille?belle morale?

    oups ca y'est chui couverte!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je ne comprendrai jamais la mentalité des saoudiens

      Commentaire


      • #4
        je ne comprendrai jamais la mentalité des saoudiens
        il faut pas chercher dans leurs mentalités, les saoudiens sont tous equipés de lunettes infra rouge ...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          toute plaisanterie mise a part momo ,on a jamais doute que tu e tais de bonne famille momo .
          comment pourraist u comprendre leur mentalite tenebre ils n'ont en jamais eu.

          Commentaire


          • #6
            je trouve que c'est sympa, ce n'est pas miss qu'on pense, juste la beauté et repondre a des questions existentielles qui se répètent.

            laissez les saoudiens tranquilles, ils ont leur meurs, on ne les comprendra pas parce-qu'on a pas les mêmes principes, de quoi NOUS on se mêle de leur concours et on est qui pour juger leurs critères de sélection ?
            lisez bien, il ne s'agit pas de miss beauté :
            es gagnantes représentent les moeurs hautement islamiques” de la société, a déclaré l’organisateur du concours Khadra al-Moubarak
            La gagnante et ses deux dauphines ont dû se livrer à toutes une série de tests sur leur dévouement à leurs proches et les services qu’elles ont rendus à la société.
            Elle a remporté un prix de 5.000 riyals (environ 930 euros), un collier de perles et un autre de diamants, une montre en diamants et un billet pour la Malaisie
            une société qui est aussi fermée que vous l'imaginez, ne ferait pas cela

            Commentaire


            • #7
              il faut pas chercher dans leurs mentalités, les saoudiens sont tous equipés de lunettes infra rouge ...
              ils n'ont pas besoin de lunette pour voir en infrarouge !!!

              comment pourraist u comprendre leur mentalite tenebre ils n'ont en jamais eu.
              je veux juste dire qu'ils sont trop strictes trop sévères ! à tel point qu'ils deviennent frustrés !!! en tout cas c'est l'image qu'ils donnent d'eux mêmes !!
              il n'y a pas de liberté dans ce pays !!

              Commentaire


              • #8
                toute plaisanterie mise a part momo ,on a jamais doute que tu e tais de bonne famille momo .
                chouette je me redecouvre alors?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  yeeeeeeees

                  Miss bonne éducation
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    mabrok aliha
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne comprendrai jamais la mentalité des saoudiens

                      Eux aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        aissez les saoudiens tranquilles, ils ont leur meurs, on ne les comprendra pas parce-qu'on a pas les mêmes principes, de quoi NOUS on se mêle de leur concours et on est qui pour juger leurs critères de sélection ?
                        .........
                        5/5
                        avant de savoir selon quels critères elle était choisie j'étais étonnée, mais après avoir lu ce sujet je comprends mieux!
                        Dernière modification par absente, 14 décembre 2009, 22h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement je trouve ça bien......

                          Je soutiens ceux qui pensent que la Femme n'est pas un objet qu'on expose sur scène et sur la tête de laquelle on met une couronne pour dire "tu représentes notre divertissement".......Par contre si ils insistent pour garder le concours, qu'ils le fassent sur l'intelligence, sur la créativité etc....

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce qui nous prouve que ce n'est pas un homme?

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Sa voix ... je suppose

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X