Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisation de match amicaux pour selectionner le plus grand Nombre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisation de match amicaux pour selectionner le plus grand Nombre

    Bonsoir à tous,

    Comme vous le savez la FIFA empeche tout joueur qui a déjà été selectionné par une équipe A de changer de Nation.

    En sachant cela pourquoi nos responsable FAF ne se ruent pas sur un maximum de joueur expatrié aux 4 coins de l'Europe.
    Je serais à leur place j'organiserais des matchs amicaux tous les moi afin de selectionner un maximum de nos jeunes et de les rendre non selectionnables par les autres nations.

    Surtout avec l'euphorie actuelle autour de l'équipe d'ALgérie c'est le moment ou jamais de le faire... quitte a ne plus les selectionner s'ils ne répondent pas à nos attentes
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    bah il y a des dates fifa
    on peut pas organiser des matchs amicaux comme ca.....

    comme la on a que 1 ou 2 dates d'ici la coupe du monde c'est peu.

    les clubs aussi vont pas etre contents

    Commentaire


    • #3
      Le mieux est de selectionner un maximum de nos expatriés en Espoirs , Juniors et Cadets , il faut une structure à la FAF qui ne doit s'occuper que de nos jeunes à l'etranger!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Eljmati,

        Tu poses une question intéressante mais à mon avis ce n'est pas aussi simple que cela.

        Tu ne penses pas que ces jeunes risquent d'être marginaliser par les centres de formation, notamment en France, s'ils choisissent de jouer pour l'Algérie dès leurs jeunes âges?
        En plus qui dit, dès le plus jeune âge, dit les études aussi. Cette année il y a eu une coupe du monde des cadets et l'Algérie tenait sa première participation. Et bien, l'avant centre qui est issu de l'immigration a été exclu du groupe, raisonnablement, parce que il n'a pas participé au stage de préparation!

        A mon avis, le mieux c'est de construire des centres de formation de haut niveau en Algérie. C'est une stratégie plus concrète et plus sûr.

        Après pour les jeunes algériens de l'étranger, il faut leur laisser le temps d'émerger dans leurs clubs en Europe et rejoindre la sélection s'ils le désirent.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          oui mais si tu eur laisse le temps comme tu dis Domenech ou son successeur lui ne laissera pas le temps a la FAF.
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            il faut les 2.
            investir dans des centres de formation de bon niveau et en meme temps detecter les potentiels en europe pour les faire signer ,pas le plus tot possible mais vers 18 ans.

            Commentaire

            Chargement...
            X