Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eve et Dieu : Création de l'homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eve et Dieu : Création de l'homme

    Un beau jour, dans le jardin d'Eden, Eve appelle Dieu :
    - "Seigneur, j'ai un problème !"
    - "Et quel est ton problème, Eve ?"
    - "Seigneur, je sas que c'est toi qui m'a créée et que tu m'as inventé ensuite ce superbe jardin ainsi que les animaux merveilleux qui y résident, y compris ce gros déconneur de serpent... Mais, je m'ennuie et je crois que je ne suis pas heureuse...."
    - "Pourquoi cela, Eve ?" répond le Divin
    - "Seigneur, je me sens seule ! Et puis j'en ai marre des pommes et cet obsédé de serpent n'est pas très inventif sur le plan sexuel..."
    - "Alors Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un Homme pour toi."
    - "Qu'est-ce que c'est qu'un "Homme", Seigneur ?"
    - "Cet "Homme" sera une créature imparfaite, avec des tendances agressives, un égo énorme et incapable d'empathie ou même d'écoute. En un mot comme en cent, il t'en fera voir des vertes et des pas mures. Mais par contre, il sera plus grand et plus fort que toi. Ce sera un bon chasseur qui pourvoira à tes besoins, il saura encore te défendre contre les bêtes sauvages. Et coté "inventivité sexuel", il inventera même le KamaSoutra !!! C'est dire..."
    Eve fronce les sourcils avec intérêt et dit :
    - "Ca n'a pas l'air mal.."
    - "Ouais, bof. C'est toujours mieux qu'une cheville foulée. Mais, tu ne pourras l'avoir qu'à une condition..."
    - "Ah bon ? Et laquelle Seigneur ?"
    - "Il faudra lui laisser croire que je l'ai créé en premier et qu'il est le meilleur..."


  • #2
    - "Ah bon ? Et laquelle Seigneur ?"
    - "Il faudra lui laisser croire que je l'ai créé en premier et qu'il est le meilleur..."
    ah ! le big boss l a bien bercé...

    elle n'a meme pas remarqué qu'adam n'avait pas de nombril...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration.
      Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret a son mari:
      « Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté ! »
      L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné :
      « Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps... »
      La blonde en proie au doute :
      « Tu es sûr ?
      - Mais oui ! »
      Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :
      « Non, regarde... Il a bougé ! »
      je suis à bord d'un autre .

      Commentaire

      Chargement...
      X