Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles: connaissez vous les bases de la couture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles: connaissez vous les bases de la couture?

    Salut
    Aprés le couscous, la couture. Je ne parle pas de la haute couture bien sur mais des trucs de base comme par exemple acheter du tissu pour faire des couverts pour les fauteuils canapés etc .. ou alors diminuer la hauteur d'un pantalon trop long .. des choses comme ça.

    Je me suis rendu compte que je connais rien :22:
    enfin, j'ai qlq souvenirs de l'époque ou j'étais chez moi à la merci de mes tantes ma mère et ma grand mère .. :22:
    à vous, dites moi que je ne suis pas la seule
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    thakeswith c'est à toi de la faire selon la tradition

    Commentaire


    • #3
      Mimi? je vois bien que tu comptes squatter à la maison,feuilleton turque,tricoter,et verre de thé avec la voisine

      Commentaire


      • #4
        @ - Mimi .. apportes moi tes pantalons pour les ourlets, cé pas grave les filles ne savent pas faire de la couture, nous les mamans-les tantes-les amies on est là pour ça.

        Moi je bricole avec ma machine à coudre ... draps - rideaux - couvres-lits-coussins - ourlets.

        P.S. mon "roulé" de couscous se transforme toujours par du .. berkoukess

        Commentaire


        • #5
          Je me suis rendu compte que je connais rien
          Les grandes qustions existentielles comme un Bilan de fin d'année

          Commentaire


          • #6
            bonsoir tt le monde

            wech mimi....tu testes les filles ..
            aztta uvarnuss!!!!ursinettra...
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              connais rien en couture............. pas mon truc!

              quand c'est foutu ............je jette...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                moi, je sais préparer le couscous mais je ne sais pas le rouler.
                je sais également coudre à la main et à la machine, je fais également de la broderie, le tricot et bien sûr le crochet...
                Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

                Commentaire


                • #9
                  mimi, tu as un ou des freres a marier, tu essayes de lui trouver une 3roussa koul sbaa b sen3a ?

                  la couture oui j'en ai fait meme des vestes ' completement faits a la main'', tres jeune, j'utilisais les patrons qu'on trouvait dans les catalogues de BURDA
                  maintenant j'ai moins de patience puis si tu achete une jupe ou un haut dehors, ca te coute moins cher surtout en periode des solds..

                  Commentaire


                  • #10
                    WAW Kaby .. une vrai fée du logis - rouler le couscouss n'est pas nécessaire, puisqu'il y en a du super bon en vente ou rouler par des femmes qui en font "un gagne pain".

                    Commentaire


                    • #11
                      avec une machine a coudre non je sais rien faire ! avec la main oui !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        mimi, tu as un ou des freres a marier, tu essayes de lui trouver une 3roussa koul sbaa b sen3a ?
                        chemit'ha

                        acheter du tissu pour faire des couverts pour les fauteuils canapés etc .. ou alors diminuer la hauteur d'un pantalon trop long .. des choses comme ça.
                        et bien plus que ça, des robes, des jupes, des pantalons, des couvre lit ......

                        aaaahhh!! le beau vieux temps, ki kan el 9alb s7i7 sinon doka, même pour placer le bouton de ma veste ey7abli

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Les filles: connaissez vous les bases de la couture?
                          Oh que oui !!

                          Commentaire


                          • #14
                            mimiii wakila raki habba takhatbi l'khouk

                            Commentaire


                            • #15
                              lady et chimista, soyez 3aklates, vous voyez, el khetabates ne travaillent plus dans les hammam et l'a3rass f 3assr la technologie '' l'internet ''!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X