Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugatti Veyron vs McLaren F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugatti Veyron vs McLaren F1

    Qu’est ce que vous préférez la Bugatti Veyron ou la McLaren F1 ? A vous de choisir après avoir regardé cette vidéo de l’émission Top Gear filmée sur une route d’Abu Dhabi. Un régal pour les yeux.



    Je pense bien que je vais m’acheter une Bugatti Veyron
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je pense bien que je vais m’acheter une Bugatti Veyron
    Pas assez chir mon fils ........... Rino clio, ya pas mieux ............. elle a tout d'une grande!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      @Scootie

      J'ai choisi La Bugatti Veyron. Elle coûte juste 1.315.600 € (prix catalogue). Je vais la prendre en noir, la grande classe

      Dernière modification par shadok, 14 décembre 2009, 20h57.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée shadok, mais avant faut te payer un chateau comme sur la photo ......... car si tu la gares fel houma, wallah tu ne vas même pas retrouver la poussière de ta bugatti
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          @Scootie

          Avec "al aayn taa khawtek" les algériens (mauvais œil), je serai rentré dans un poteau avant d’arriver au quartier. J’ai bien réfléchi, j’opterai pour une Clio. Il faut rester discret en Algérie.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire

          Chargement...
          X