Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux dentiste aidé, par sa petite amie une vraie dentiste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux dentiste aidé, par sa petite amie une vraie dentiste.

    La loi du talion '' dent pour dent'' devrait s'appliquer sur les faussaires.
    Malheureusement, je pense que dans le monde, il y a des milliers de '' medecins-charlatants'' qui jouent avec la vie des malades.
    Frank Abagnale, dans son autobiographie, Catch me if you can-[[Attrappes moi si tu peux]]- ( je recommande de la lire, meilleure que le film) racontait qu'il avait exercé pendant plus d'un an dans un hopital pour enfants aux USA, alors qu'il n'avait que le niveau du secondaire....

    ======================

    Plus de 600 patients ont été mis en danger de contracter le VIH (SIDA) OU l'hépatite après avoir été traités par un faux dentiste . Tous les patients ont été traités par Omid Amidi-Mazaheri à Norbury, Tulse Hill et East Dulwich, au sud de Londres , entre septembre 2002 et février 2004. Le fraudeur n'était pas un dentiste B enregistré et a été emprisonné plus tôt cette année avec son employeur - la dentiste Mojgan Azari qui est aussi sa petite amie. Ils sont tous les deux d'origine Iranienne. Les services de la santé de Croydon, de Lambeth et de Southwark ont contacté 599 patients et espèrent retracer d'autres pour leur faire subir des tests et analyses . Le faux dentiste pourrait avoir injecté des virus car les regles de stérilisation n'auraient pas été respectées, mettant ses patients en danger de contracter l'hépatite B et C et le VIH.

    Bogus Dentist Aids Fear

  • #2
    quant je pense qu'on nous mettait en garde contre les seringues injectées par les médecins, apperemment il faudra aussi surveiller les dentistes
    coment est-il possible de laisser un cabinet ouvert sans inspection?
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Ca paraît difficile d'inspecter tous les cabinets de santé. On ne peut pas être derrière chaque pratiquer pour bien vérifier qu'il stélirise correctement son matériel. Je crois que c'est comme tout, il faut se fier au "bouche à oreille" sur la compétence et le sérieux d'un médecin et puis n'avoir d'autre choix que faire confiance à son "feeling". En ce qui me concerne, la première chose que j'inspecte quand je vais dans un cabinet médical : c'est la propreté. C'est souvent très révélateur !

      Commentaire

      Chargement...
      X