Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presenter ses petit ami a ses parents?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presenter ses petit ami a ses parents?

    apres combien de temps de relation il faut presenter son petit ami a ses parents ?
    faut il les presenter tous meme ce qui ne sont pas serieu ou uniquement celui avec qui on va passer sa vie?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    coucou chere damlagul

    moi je dis qu'aprés quelques moi ça peut le faire

    Commentaire


    • #3
      chacun il sa montalite et sa fason de vivre et san oublier aussi qe l ontourage existe
      chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

      Commentaire


      • #4
        Moi je me suis toujours dit que je présenterai un seul, mon mari inchallah, a mes parents.
        Je parle a ma mère de mes fréquentations sans problème mais faire le pas pour présenter ce sera seulement le bon. Surtout par respect pour mon père, je pourrais jamais lui présenter un mec juste comme ca, en tt cas chez moi et pour moi (selon mes principes) ca ne se fait pas.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Dam :

          On s'était mis d'accord toi et moi qu'ont ira voir tes parents après ton anniversaire?!!

          Allé : faut le faire après que tu sois sure que ton mec n'est pas une autre copie de Hannibal Lecter

          Commentaire


          • #6
            Sacrée Damla.
            FA ne serait pas FA sans toi !

            faut il les presenter tous meme ce qui ne sont pas serieu ou uniquement celui avec qui on va passer sa vie?
            celui (ou celle) avec qui on va passer sa vie en premier, ensuite viennent ceux du week end, ceux du cinéma, ceux des resto. etc...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              celui (ou celle) avec qui on va passer sa vie en premier, ensuite viennent ceux du week end, ceux du cinéma, ceux des resto. etc..
              ... Tiens ... pourquoi ne pas organiser un banquet pour tout ce beau monde !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                ensuite viennent ceux du week end, ceux du cinéma, ceux des resto. etc...
                tu vas te faire siffler zac!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  apres combien de temps de relation il faut presenter son petit ami a ses parents ?
                  faut il les presenter tous meme ce qui ne sont pas serieu ou uniquement celui avec qui on va passer sa vie?
                  dés que le teste de grossesse et positif.
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #10
                    dés que le teste de grossesse et positif.

                    hahahhaaaaaaaaaaaaaaaa mdr!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      je lui présente rien du tout ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Il fut un temps où j'ai bien failli le faire... Ca ne s'est pas fait, Dieu merci puisque ce n'était pas le bon. Rien de mieux finalement que la khotba (demande en mariage officielle) directe !

                        Commentaire


                        • #13
                          quand il se décide

                          apres combien de temps de relation il faut presenter son petit ami a ses parents ?
                          la réponse
                          Rien de mieux finalement que la khotba (demande en mariage officielle) directe !


                          bonjour ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Meliz tout comme toi

                            j'y ai pensé un moment et ça ne s'est pas fait aussi heureusment

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je ne présente pas forcément, mais ma mère est toujours au courant de tout !
                              même depuis que je fais mes études loin de la maison
                              je crois que ça me pousse à lui en dire encore plus !
                              loool
                              elle aime bien voir des photos en général !
                              mdrrr

                              bisouuuuuuuuuuu ma damlagullllllllllll
                              Sincèrement même si je venais pas sur fA
                              ça m'ai arrivé de parler de toi jtassure !!!
                              inshaAllah tu va bien !
                              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                              ***lafille2lalune***

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X