Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjid Bouguerra avertit l’Angleterre: « Nous vaincrons l’Angleterre par notre seul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjid Bouguerra avertit l’Angleterre: « Nous vaincrons l’Angleterre par notre seul

    « Nous vaincrons l’Angleterre par notre seule volonté, en cas de défaite nous n’en ferons pas un plat »

    L’international algérien Madjid Bouguerra a lancé avec beaucoup d’assurance un avertissement à l’équipe anglaise avant le deuxième match du premier tour de la coupe du monde qui les opposera le 18 juin prochain. Le défenseur des Glasgow Rangers a assuré « notre volonté nous aidera à battre Beckham et ses coéquipiers ».

    Madjid Bouguerra a, en effet, déclaré lors d’une interview au journal anglais « News of the world » : « je connais très bien les joueurs anglais puisque je les côtoie tous en premier league, depuis 2006. Ce sont des joueurs forts physiquement et tactiquement, particulièrement depuis que le coach italien Capello s’occupe de l’équipe nationale, mais nous sommes meilleurs qu’eux du point de vue technique. Nous les battrons parce que nous jouons avec le cœur, la volonté est notre principale arme… » Ajoutant avec la même sérénité « si nous sommes dans un de nos bon jours nous les battrons, et si nous n’y parvenons pas nous n’en serons pas tristes, croyez-moi »

    Magic a par ailleurs assuré qu’il comptait terminer la saison avec les Rangers mais qu’il espérait intégrer un grand club anglais après le mondial, révélant que nombre de clubs anglais, espagnols et français s’intéressaient à lui, mais qu’il voulait rejouer en ligue anglaise. Déclarant à ce sujet qu’il avait déjà eu le plaisir d’y participer alors qu’il évoluait avec le club de Charlton, et qu’il rêvait toujours de signer avec un des grands clubs du championnat anglais, soulignant néanmoins qu’il était heureux de jouer avec les rangers et qu’il terminerait la saison avec le club, estimant qu’il n’était pas dans son intérêt de changer d’ambiance alors qu’il s’apprêtait à participer à la CAN et à la Coupe du monde.

    El Khabar
Chargement...
X