Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme lapidé à mort pour adultère en Somalie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme lapidé à mort pour adultère en Somalie

    Les militants islamistes du Hezb al-Islam (Somalie) ont jugé et exécuté un homme accusé d'adultère près de la capitale Mogadiscio.

  • #2
    c est vraiment terrifiant
    c est ce qui arrive dans un pays si la religion n est pas une affaire personelle
    un homme qui commet l adultere n a pas de compte a rendre a une autre personne que sa femme
    les gens qui le lapide son des barbares des criminel
    je suis vraiment triste de voir ce genre de chose en l an 2010:22: :22:
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      barbare et criminel

      Commentaire


      • #4
        La jeune fille de 15 ans avec lequel le condamné avait eu une relation sexuelle a reçu 100 coups de fouets. Elle n'a pas été condamnée à mort car elle n'était pas mariée au moment des faits.
        Mon Dieu !!!!!!!!!!! c'est des animaux !!!!! des anes !!! de la saleté sur cette terre !!!!!!!!!!! de la vrai pourriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!
        ce genre de monstres arriéré ne méritent pas de vivre sur cette terre!!!!!!!!
        on doit les exterminer ces pourritures !!!!!!!!!!


        même les victimes de viol sont accusé d'adultère !!!!!

        Commentaire


        • #5
          et vous allez me dire que c'est Dieu qui a dit aux hommes de faire ça?

          Commentaire


          • #6
            Comportement animal.. le pardon et al rahma ils ne savent pas ce que ca veut dire ces gens la. Ils essayent pas de concilier ou de reparer => ils flinguent direct.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Quelle sauvagerie.
              Au nom de l'Islam ??????

              Commentaire


              • #8
                le plus grave c'est qu'ils commettent cet acte de barbarie au nom de dieu, yakhi ibad !

                Commentaire


                • #9
                  Hého doucement, on a tous des sentiments, et on est tous sensibles, on a tous pitié, mais ne disons pas n'importe quoi!

                  Savez vous quelle est la punition de l'Islam face à l'adultère, au crime et à la fornication? c'est exactement ce qu'ils ont fait!
                  Alors après on peut comme font quelques savants musulmans que je soutien appeler à un moratoire contre la peine de mort et les chatiments corporels pour des raisons Islamiques.......

                  Commentaire


                  • #10
                    LE CHOC!!!
                    nom de dieu, comment peut on faire ça?
                    comment peut on prétendre que l'Islam dicte ça? je ne suis pas une grande savante en religion mais j'ai du mal à croire qu'une religion aussi clémente que la nôtre puisse dicter cette horreur

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne faut pas oublié la jeune fille accusé d'adultère et fouetté car elle a été violé !!!!!
                      rien que pour sa, ces cafards répugnants méritent d'être écrasé !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        même les victimes de viol sont accusé d'adultère !!!!!
                        :22: je crois qu'il y a une erreur c'est pas possible!

                        Commentaire


                        • #13
                          @ - Cherry - l'islam dicte toujous le juste milieu dans toute chose, ce sont les hommes qui interprêtent à leur façon notre religion.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha,

                            Dans l'Islam on preferre aussi celui qui pardonne a celui qui ne pardonne pas. Dans le cas du meurtre, la famille peut pardonner, il peut y avoir paiement du prix du sang: Al mousamah karim. Dans le cas de l'adultere il faut pouvoir prouver, c'est a dire des temoins qui les ont vu, ou alors il faut que les 2 personnes impliquees avouent de leur propre gre.

                            Tu crois vraiment que ces animaux qui se prennent pour des gouvernants ont quelque chose a voir avec la vraie charia impartiale? C'est des abrutis a mes yeux qui utilisent la religion pour satisfaire leur ego et se sentir grand: ca n'a rien a voir avec l'esprit. On peut me dire que je fait un proces d'intention, mais en tout les cas => l'habit ne fait pas le moine.

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #15
                              Il hurlait, le sang dégoulinait sur sa tête et son buste", a raconté à l'AFP un témoin, Adan Nurkey. "Il est mort très rapidement après avoir été touché par de gros cailloux", a expliqué un autre témoin, Mohamud Ashur.

                              La jeune fille de 15 ans avec lequel le condamné avait eu une relation sexuelle a reçu 100 coups de fouets. Elle n'a pas été condamnée à mort car elle n'était pas mariée au moment des faits.
                              Pour le sexe : supplice

                              Le second condamné à mort, accusé d'avoir poignardé un homme le mois dernier, "a été exécuté par des rafales de kalachnikov tirées par un proche de sa victime", a ajouté Abdulkarim Yusuf Bile, un troisième témoin.
                              Pour le meurtre : une mort rapide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X