Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feter Yenayer pour un Musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feter Yenayer pour un Musulman

    J'ai lu le topic de Damlagul sur Noel et les arguments des uns et des autres. Je voulais vous demander votre avis sur une fete similaire qui arrive 2 semaines apres Noel, a savoir le 12 Janvier: Yenayer.

    Alors, a votre avis: halal ou haram?

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

  • #2
    J'ai pas dit que je vais toucher a Yenayer: je pose juste une question..

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu le topic de Damlagul sur Noel et les arguments des uns et des autres. Je voulais vous demander votre avis sur une fete similaire qui arrive 2 semaines apres Noel, a savoir le 12 Janvier: Yenayer.

      Alors, a votre avis: halal ou haram?
      c'est la même chose que noël, fin d'année, anniversaire, fête des mère des père, des enfant, de l'arabe, st Valentin, des divorces, des chiens, des grenouille.....ets.

      bref c'est vraiment pas ce que devais faire un musulman qui ce dit musulman qui craint Allah.
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        c'est la seule fête qui nous reste de notre mémoire historique .
        alors vive el zerda.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          c'est la seule fête qui nous reste de notre mémoire historique .
          alors vive el zerda.
          t'es romain ?
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            t'est myope , regarde mon avatar et lis mon pseudo.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              t'est myope , regarde mon avatar et lis mon pseudo.
              t'es m3assecri , ahhh je comprend c'est une blague
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

              Commentaire


              • #8
                "t'es m3assecri , ahhh je comprend c'est une blague"
                et j"en suis fier pas comme les équidés qui renient leurs pères et sont fier de leurs oncles maternelles.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  et j"en suis fier pas comme les équidés qui renient leurs pères et sont fier de leurs oncles maternelles.
                  entre noud j'aime bien cette ville de mascara, et dsl si je t'ais enfoncé.

                  pour ma part avant d'être koi que ce soit je suis musulman et fier de l'être.

                  sans rancune
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fêterais yennayer et je continuerais à le fêter tout le long de mon existence. je transmettrais cette tradition à mes enfants à mes petits enfants.

                    Drôle de question!! Halal ou haram de fêter yennayer???
                    On fait quoi de mal en le fêtant? un bon repas familiales et c'est tout!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Drôle de question!! Halal ou haram de fêter yennayer???
                      On fait quoi de mal en le fêtant? un bon repas familiales et c'est tout!
                      un bon avissar et au diable le reste

                      Commentaire


                      • #12
                        Feter Yenayer pour un Musulman
                        c'est quoi?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          un bon avissar et au diable le reste
                          Oui avissar et boire du vin rouge (même si je ne bois pas)! zkara 3la ceux qui disent hram de fêter yennayer!
                          Trop c'est trop.

                          momo,
                          c'est quoi?
                          c'est le nouvel an des berbères (ou imazighen).
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je fête Moharem et je fête Yennayer en bon Musulman et amazigh.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la même chose que noël, fin d'année, anniversaire, fête des mère des père, des enfant, de l'arabe, st Valentin, des divorces, des chiens, des grenouille.....ets.
                              bien sur toutes ces célébrations doivent s'éclipser pour ne laisser place qu'à la commémoration de l'anniversaire à mohammed, moharem, 3achoura, les aids ... en somme écartez-vous que je mette mes pieds !!!

                              On fait quoi de mal en le fêtant? un bon repas familiales et c'est tout!
                              non c'est pas tout ... il y'a aussi l'hommage aux gardiens de la maison et aux saints

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X