Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled serait-il indésirable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled serait-il indésirable ?

    Ses déclarations au Maroc ne sont pas passées inaperçues
    Khaled serait-il indésirable ?

    Le king du raï, Khaled Hadj Brahim, ne semble plus être en odeur de sainteté auprès des autorités algériennes. Selon des sources généralement bien informées, le chanteur n’a bénéficié d’aucune programmation dans les galas et concerts prévus en Algérie dans les prochains mois. Khaled ne compte même pas parmi les invités à un événement artistique prévu à Oran le mois de janvier prochain. Selon les mêmes sources, les déclarations de Khaled à une revue marocaine, dans laquelle il avait tenu des propos jugés offensants à l’égard des Algériens, sont les raisons d’un boycott qui ne dit pas son nom.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour

    Je l'ai jamais aimer had el insane !..alors là le jour ou il a chanté en egypte !ybahdel
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Khaled c'est un veritable artiste contrairement a un type comme Mami par exemple. Dommage qu'il soit si bete et qu'il se laisse manipuler: il devrait eviter la politique comme la peste et rester seulement dans la musique.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        C'est Khaled quoi ! Sans ça il ne serait pas Khaled.


        Et puis ne lui en voulez pas, il est comme ça, ne lui en voulez comme ça c'est lui...

        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          qu'es ce qu'il a encore dis ?
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai jamais aimer had el insane !..alors là le jour ou il a chanté en egypte !ybahdel
            Ca m'a fait pensé à une magnifique chanson marocaine, merci !

            Commentaire


            • #7
              Alryib3

              Khaled c'est un veritable artiste contrairement a un type comme Mami par exemple. Dommage qu'il soit si bete et qu'il se laisse manipuler:
              ya sidi, je veux comprendre sur quoi tu te bases pour dire que khaled est un véritable artiste comparé à mami? Moi je les met dans le même sac sauf si tu me fais changer d'avis.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Le chanteur égyptien n'a même pas penser a toucher notre drapeau !
                et Le vieux khaled sa bouche tjrs ouverte comme un débile pff!



                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Ohhhhhh mais ça veut dire........... .....ma yzidche yesad3alna rassna? MAGNIFIQUE, je vais noter ça sur l'anorexique bilan positif des autorités Algériennes.

                  Commentaire


                  • #10
                    ma yzidche yesad3alna rassna? MAGNIFIQUE,
                    thanina man djadou oupss non djedou wa3lah meskine
                    ! ..man hbalo oui ! bon débarras!
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sahiti bent bladi...
                      thanina man djadou oupss non djedou wa3lah meskine ! ..man hbalo oui ! bon débarras!
                      lol c'est aussi la faute t3a djedou si il est là lui.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Khaled c'est un veritable artiste contrairement a un type comme Mami par exemple. Dommage qu'il soit si bete et qu'il se laisse manipuler: il devrait eviter la politique comme la peste et rester seulement dans la musique.
                        En quoi Khaled serait un plus grand artiste que Mami ?

                        Mami, c'est le plus grand chanteur algérien de tous les temps, n'en déplaise à certainS.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X