Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous satisfait de votre rendement au travail?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous satisfait de votre rendement au travail?

    Bonjour cher Faistes, votre rendement dans votre travail est il tel que vous l'auriez voulu ? soyons objectifs avec nous même .. à vos clavier !

    PS: c'est une simple question, ce n'est pas un entretien pour recrutement, on sais jamais !
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    mimi

    vas te marier et laisses les bosseurs tranquilles

    votre rendement dans votre travail est il tel que vous l'auriez voulu ?
    non, c'est parce que je passe par une période d'adaptation (nouveau job).

    PS: si je suis sur FA, c'est que ça bloque klk part au boulot ghir nsib el 7al je me déconnecte

    Commentaire


    • #3
      Chimista

      PS: si je suis sur FA, c'est que ça bloque klk part au boulot ghir nsib el 7al je me déconnecte
      Plus on passe de temps sur FA plus on est performant, car on fait vite ce qu'on a à faire ou alors on a peu à faire.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Chimie mais je bosse aussi faut pas croire que je passe mon temps à tricoter devant un feuilletant turque et une tasse de thé
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          vas te marier et laisses les bosseurs tranquilles
          ça parle de mariage par ici
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            A un moment donné j'étais super-productif, disons pendant une année et demi. Maintenant, j'ai levé le pied et je ne fais que ce qui me plaît !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              j'ai repêche une institution de la faillite In extrémis........Donc hamdoullah

              Commentaire


              • #8
                ça va trop vite .... pas le temps même de m'asseoir pour manger

                Commentaire


                • #9
                  Grl O'neil salut toi
                  j'ai repêche une institution de la faillite In extrémis.
                  Oh, expliques alors ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    ça va trop vite .... pas le temps même de m'asseoir pour manger
                    moi c'est plus l'inverse

                    ça va trop vite .... pas le temps même de me lever pour manger, déja je commence a avoir mal au dos a cause de cette chaise. mais Elahamdoulillah
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh, expliques alors ...
                      Peu pas, secret Defense

                      Commentaire


                      • #12
                        on vient de m'affecter sur un troisième projet au même temps c'est que mon rendement est au niveau ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement, si j'étais mon chef, je me serai donnée plus de travail.
                          Je passe par une période creuse en ce moment...la journée! Le soir, j'ai trop de boulot pour ma boite. Triste vie de presta

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement, si j'étais mon chef, je me serai donnée plus de travail.
                            Je passe par une période creuse en ce moment...la journée! Le soir, j'ai trop de boulot pour ma boite. Triste vie de presta
                            Comment ça la journée pas travail et le soir beaucoup de travail? dans votre boite, vous bossez le soir?
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              dans votre boite, vous bossez le soir?

                              C'est une boite de nuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X