PDA

Voir la version complète : Congrés extrordinaire de l'Union Arabe de Football


KAMEL
15/12/2009, 12h50
UAFA
Ouverture Congrès extraordinaire de l’ Union Arabe de Football

http://www.faf.org.dz/soltane-fahd.jpg

Le congrès extraordinaire de l’Union Arabe de Football consacré au développement du football arabe s’est ouvert lundi à Riad, capitale le l’Arabie Saoudite.

L’Emir SOLTANE FAHD BEN ABDELAZIZ, président de l’UAFA, a procédé à l’ouverture des travaux en présence des vices présidents, l’Emir NAWAF BEN FAYCAL (Arabie Saoudite), le CHEIKH AL AIFA (Bahreïn) et Mohamed RAOURAOUA (Algérie).

Vingt et une fédérations arabes, membres de l’union, assistent aux travaux à l’exception de l’ Egypte qui s’est retirée.:15:

Dans son allocution, L’Emir SOLTANE FAHD BEN ABDELAZIZ a mis l’accent sur la nécessité de mettre en place les moyens efficients et de suivre les voies adéquates pour assurer au football arabe un développement optimal, en procédant à la dynamisation de l'action de l'UAFA par la restructuration de ses différents organes dont le secrétariat général.

Le Président de l'UAFA a vivement félicité l’Algérie pour sa qualification à la Coupe du Monde de football et il a déclaré que l’UAFA apportera son soutien à l’Algérie, seul pays représentant l’ensemble du monde arabe.

L’Emir SOLTANE FAHD BEN ABDELAZIZ a également souhaité plein succès aux pays arabes qui participent à la Coupe d’Afrique des Nations 2010 en Angola.

Pour sa part, M.RAOURAOUA, président de la commission de préparation du congrès a donné lecture du rapport sur les travaux entrepris par la commission dont les conclusions ont été soumises aux différents ateliers qui traitent de :
• Révision des statuts
• Restructuration du secrétariat général
• Finances et Marketing
• Communication et site Internet
• Compétitions
• Formation et recyclage

Ces ateliers doivent soumettre des recommandations définitives à la plénière qui aura lieu le 16 décembre.


FAF.org

Attarikh
15/12/2009, 13h12
Le congrès extraordinaire de l’Union Arabe de Football consacré au développement du football arabe s’est ouvert lundi à Riad, capitale le l’Arabie Saoudite.

Ils vont voté l'interdiction des shorts.

Cookies