Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le magma du volcan autour de Madena( autre prophecie qui sèst realisee)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le magma du volcan autour de Madena( autre prophecie qui sèst realisee)

    Je poste ici une video de cheikh Zaid Chakir dans laquelle il montre le magma autour de Madina Monawara. Cet incident fait partie des signes de la fin du monde ( Akhir zaman) et il est rapporte dans un hadith de notre chere prophete Sala Allaho 3alayhi wa salam.




  • #2
    Ce cheikh est un ignare en matière de géologie. Ridicule

    Commentaire


    • #3
      fin (FAIM ) du monde

      tu nous présente une vidéo à l'enver et tu parles de la fin du monde
      sincerement je te croyais pas aussi bete pour croire un etre humain comme toi qui sait quand sera la fin du monde.
      tu vois, tu traite tout les gens de athée alors qu'en principe c'est toi le premier.
      il n'y a que DIEU qui sait cela.
      Si jeunesse savait si vieillesse pouvait

      Commentaire


      • #4
        @petite pollution d'hermite et arazigh

        La video est celle de chiekh zaid chakir dans une voiture, la qualite de la video nèst pas ma faute.

        Oui, la video parle d'un signe de la fin du monde. Je vois pas ou est ton probleme. Veux-tu commenter le hadith, le cheikh, la qualite de la video ou moi???

        Aller un peu d'effort et ecris un bon commenteur.

        Commentaire


        • #5
          la faim ou la fin du monde

          l'etre humain n'est meme pas capable de connaitre le jour de sa mort c'est à dire sa fin et meme tout les prophete n'ont pas connues le jour de leurs morts. Comment voulez vous qu'ils connaissent la fin du monde.
          La fin du monde, il n'y a que DIEU qui sait quand es ce qu'elle viendra.
          pourquoi ne pas parler de la faim du monde qui sevit chez les pays pauvres.

          une question : es ce que le prophete a parlé de la faim du monde dans le coran ?
          Si jeunesse savait si vieillesse pouvait

          Commentaire


          • #6
            salut hermite, tu dois etre tres religieux

            C'est vrai ce que tu dis +1 personne ne connait sa fin etc...

            LE PROPHETE (PBUH) N'a pas dit quand la fin viendra. IL a meme dit que SEUL DIEU SAIT. Mais il a parlé des signes annonciateurs de la fin des temps sur terre. Ils sont DIX.

            Commentaire

            Chargement...
            X