Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ait ahmed intervention dans la mascarade organisee autour de aminatou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi a dit:

    Ait Ahmed trouve horable de lutter pour les droits de l'homme, honorable d'être du côté d'Aminatou Haider....

    Et savoit lire est un minimum pour bien débattre...
    Justement il faut savoir lire...Ait Ahmed trouve honorable de lutter pour les droit de l'homme mais à aucun moment il a associé celà avec la cause de Aminatou Haidar..il est resté neutre là dessus mais a mis le focus sur les droit de l'homme en Algérie.. et c'est exacement ce que demande le "Makhzen" comme vous aimnez le nommer, à la junte au pouvoir en Algérie..Attention je ne dit pas que chez nous c'est c'est la Suede mais le cas de Aminatou est une pure instrumentalisation de l'Algérie..et puis Aminatou n'a pas de quoi faire grève et encore moins aux noms des sahraouis dont la majorité écrasante dénonce ses actes..
    Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

    Commentaire


    • #17
      Ce qu'a dit Ait Ahmed est tres clair. Il nous dit tout simplement:

      Est-ce que le pouvoir algerien prend le monde pour des c...?

      ou si vous preferez:

      l'hopital qui se moque de la charite...

      ou encore un regime hypocrite qui ne trompe personne...

      Commentaire


      • #18
        Alors là, c'est désespérant..



        Depuis des semaines le Pouvoir algérien mène campagne en faveur de la militante sahraoui Aminata Haidar tant sur la scène internationale que dans les médias publics et privés algériens. Pour ce faire il n’hésite pas à mettre dans la gène ses partenaires européens à l’instar de l’Espagne accusée de tous les maux.

        Ceci aurait été tout à son honneur si
        ....
        Le régime algérien mène une campagne en faveur d'Aminatou, etc...
        C'est tout à son honneur, etc...
        Ca veut dire quoi, Maghrabi ?

        Commentaire


        • #19
          j'usqu'a present ilo n'ya aucune preuve ,vous accusez l'algerie apres chaque impasse de votre politique maladroite
          ca me rapel ,l'attaque de l'hotel de marrakech qui a vise des touristes espagnoles ,que l'algerie a ete immediatement pointee du doigt
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #20
            Bientôt on reprochera à l'Algérie le fait que le Maroc s'ait mis à dos la Norvège à la suite de "l'enlèvement" de deux enfants d'un célèbre sportif marocain!

            Commentaire


            • #21
              Le régime algérien mène une campagne en faveur d'Aminatou, etc...
              C'est tout à son honneur, etc...
              C'est comme ça que tu la lu et compris..
              Moi je trouve que c'est une ironie et une manière pour transiter au sujet qui l'interesse le plus ; les droits de l'homme en Algérie...
              Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

              Commentaire


              • #22
                C'est comme ça que tu la lu et compris..
                Y a pas d'autres façons de lire. Ait Ahmed trouve qu'etre du côté d'Aminatou est honrable. Il a raison.
                Ait Ahmed dit en même temps, que le régime algérien est très mal placé pour le faire. Exactement comme le dit Fassi Fihri. Il a raison.

                Moi je trouve que c'est une ironie

                Eh bien dis donc. Ait Ahmed, pour celui qui le connait, n'est pas homme à ironiser d'un cas comme celui D'Aminatou.

                et une manière pour transiter au sujet qui l'interesse le plus ; les droits de l'homme en Algérie...
                Là-dessus, je te rejoins à 100%. Ait Ahmed étant plus interréssé du sort des Algériens, il ne prend l'action du régime algérien autour du cas Aminatou dans cette lettre que pour mieux l'attaquer sur sa propre faillite en matière des droits de l'homme.

                Commentaire


                • #23
                  ca me rapel ,l'attaque de l'hotel de marrakech qui a vise des touristes espagnoles ,que l'algerie a ete immediatement pointee du doigt
                  ca pourrait bien être des algériens derrière ce coup!!
                  les services secrets ne laissent jamais de trace..et jamais tu n'auras la vai version des faits , ni pour l'hôtel de Marrakech en 94 , ni le complot derrier Aminatou..mais il n'y a jamais de fumée sans feu.. et en plus les serices secrets de chez et de chez vous connaissent bien les jeux de chacun.
                  Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                  Commentaire


                  • #24
                    magharibi

                    ca a bien ete demontre par lesz services secrets francais que vos allegations etaient bien, infondes et en plus c'etait des marocains et des franco-marocains
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #25
                      dje7 , et les 40 milles familles marocaines dévalisées et séparées de leur biens et puis jetées aux frontières par la police algérienne au lendemain de la marche verte en plein hiver (décembre 75). Pour quoi ?, parce que nous avons réccupéré nos terres .. que veut l'Algérie? Mr Ait Ahmed a bien répondu à cette question.. les dirigeants algériens sont-ils plus sahraouis que les Joummani , les Ouled Rcchid , que les hadrami... et que Oueld Souilem?..En attendant Mohamed Abdelaziz (né à Beni mellal) , Aminatou (née à Tantan) sont marocains et le resteront , ils sont certainement plus marocains que Bouteflika qui se dit marocain et Ben bella...
                      Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                      Commentaire


                      • #26
                        je vois en tous les cas, que ce que n'a cessé de marteler le Maroc depuis le debut de cette affaire a bien fait notre chemin et n'est plus debattu ou renié, a savoir que :

                        "le Pouvoir algérien mène campagne en faveur de la militante sahraoui Aminata Haidar tant sur la scène internationale que dans les médias publics et privés algériens."

                        C'est deja ca... On avance, les 2 vraies parties de ce dossier s'affrontent sur la scene internationale... Qui avait deja parle de "Piegeakon" ?

                        Commentaire


                        • #27
                          magharibi
                          pourquoi sortir du sujet ,ces 40 milles ,c'etait une bourde de boumedienne et une replique de la meme bourde en 63 des algeriens expulses et deposedes , ne remuez par l'histoire et cessez votre peurnicherie , il s'agit d'une paranoia bien ancree chez vous ,vis a vis de l'algerie ,le sahara on s'en fout eperdument ,que vous l'aurez ou pas ,nous ne somme pas plus sahraoui nous somme algerien et ca nous suffit largement
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • #28
                            Hocine Ait Ahmed
                            Lausanne,
                            Da l'Ho, faudrait que tu penses nous rendre visite de temps à autres, à nous autres les gueux.
                            Je ne sais pas pour toi, mais moi j'en ai marre de lire des lettres.

                            Commentaire


                            • #29
                              le sahara on s'en fout eperdument ,que vous l'aurez ou pas ,nous ne somme pas plus sahraoui nous somme algerien et ca nous suffit largement
                              c'est tout ce qu'on veut..
                              Merci..
                              Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                              Commentaire


                              • #30
                                Qui avait deja parle de "Piegeakon" ?
                                Le 14 novembre, j'avais écrit que le Maroc était tombé dans un piegeakon.
                                Le 16 décembre, je le maintiens encore.
                                le 10 décembre, Benchemsi a écrit que la diplomatie marocaine est tombée dans un piège comme un bleu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X