Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crédit d'un Euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crédit d'un Euro

    David va voir son copain banquier.
    - Moshe, j'ai besoin d'un crédit.
    - D'accord David, combien te faut-il ?
    - 1 Euro.
    - Mais, David, il n'y a pas besoin de crédit entre nous ! Je te connais bien, je te fais un découvert d'un euro quand tu veux, sur n'importe lequel de tes comptes !
    - J'ai besoin d'un CREDIT d'UN euro et si tu ne me le fais pas, je ferme tous mes comptes.
    - Bon, bon, du calme, je te fais un crédit d'un euro, à titre exceptionnel, parce que c'est toi, va. Un crédit, d'un euro... Pour combien de temps, David ?
    - Un mois.
    - Aïe, aïe, aïe mais tu veux ma mort, ma parole ! Un crédit pendant un MOIS, je ne peux pas faire ça...
    - J'ai besoin d'un CREDIT d'UN euro pendant UN mois, et si tu ne me le fais pas je ferme tous mes comptes ainsi que ceux de Rebecca.
    - OK, d'accord, un euro, un mois, c'est bien parce que c'est toi...
    - Tu me fais quel taux, Moshe ?
    - Tout compris ça va te faire dans les 3% par mois, je ne peux pas faire mieux, ça va ?
    - Oui, oui. Je dois te laisser une garantie, je suppose ?
    - Pour ce montant ? Tu rêves ? Non, non, signe-la et c'est bon...
    - Alors je te laisse la BMW en dépôt de garantie, voilà les clefs, elle est garée en bas.
    - Mais non, je te dis, ce n'est pas la peine...
    - Je te laisse ma BMW en dépôt de garantie et si tu ne l'acceptes pas je ferme tous mes comptes, je ferme ceux de Rebecca et ceux de tous mes fils.
    - Ouh la, t'es franchement intraitable, David. Laisse la BM si tu veux, T'es terrible !


    David rentre chez lui et annonce fièrement : Rebecca !
    - Chérie, fais les valises ! On part un mois aux US, ... j'ai trouve un parking à 1,03 euro par mois pour la BMW !!!
Chargement...
X