Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot: Equipe Maghrébine!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot: Equipe Maghrébine!

    Proposition en faveur Du Grand Maghreb: L'Algérie devrait intégrer un joueur Tunisien et un joueur Marocain dans la liste des 22 du mondial... Si la proposition vous plaît, relayez-là...

  • #2
    Je pense que ce n'est pas une idée très intéressante mais ça n'est que mon avis personnel.

    Il s'agit là d'une compétition où toutes les équipes défendront les couleurs de leurs pays respectifs. Je vois mal un joueur marocain ou tunisien chanter l'hymne national d'un autre pays (pareil si c'était un Algérien avec une autre équipe).

    Maintenant, je respecte le symbole de cette opération mais ça serait plus approprié dans un autre type de rencontres.

    On pourrait voir des compétitions sportives où s'affronteraient des équipes issues de blocs géographiques déterminés (ex Maghreb vs Scandinavie etc....). Quoique Maghreb vs Scandinavie ça aurait de la gueule, enfin surtout du côté des supporters ou plutôt des supporters maghrébins et supportrices scandinaves.

    Commentaire


    • #3
      Je crois(souvenirs qui ne reviennent pas) qu'il y a eu formation d'une équipe du maghreb dans les années 60, mais pour un match amical.
      Contre qui? mémoire defaillante, mais pour les véritables footeux, une recherche permettra de lever le voile .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Proposition en faveur Du Grand Maghreb: L'Algérie devrait intégrer un joueur Tunisien et un joueur Marocain dans la liste des 22 du mondial... Si la proposition vous plaît, relayez-là...
        Et quand l'Algérie ne s'est pas qualifiée depuis 23 ans, ni le Maroc ni la Tunisie n'a fait appel à des joueurs algériens????

        Je n'aime pas du tout cette idée!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          ce serai pas mal si ils jouent avec une même équipe pour un future mondiale

          genre prendre les meilleurs de chaque pays

          Commentaire


          • #6
            Non, cette idée ne me plaît pas. Question de réciprocité.

            C'est toujours les algériens qui se font douiller.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              vraiment je te tire chapeau l'ami pour cette idée ,je suis tout a fait d'accord ,cet un reve

              Commentaire


              • #8
                C'est beau mais en réalité il suffirait de quelques tensions entre joueurs maghrébins ou entre Etats pour que l'équipe tombe à l'eau. Je préfère donc éviter cela et reste avec nos verts, nos fennecs. Surtout avec l'histoire footbalistique de notre EN que nous avons.

                Commentaire


                • #9
                  Proposition en faveur Du Grand Maghreb: L'Algérie devrait intégrer un joueur Tunisien et un joueur Marocain dans la liste des 22 du mondial...
                  plus un joueur libyen et un autre mauritanien sinon ta proposition ne concernera que le Petit Maghreb!!
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Proposition bête.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X