Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malheur du jour !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malheur du jour !

    Bonsoir tout le monde

    Ben quoi ? Y'a pas que des "bonheur du jour" dans la vie !

    Je commence !

    Je dépose des chèques à la caisse, ...l'argent sera retenu pendant 5 jours ouvrables ! astii ! Si c'est pas du malheur ça ! pffff :22:
    Il fallait aller directement à la banque, ...

  • #2
    Je viens de rentrer...y a 3/4 d'heure.........mais avant j'ai dû attendre mon frère à la gare routière plus d'une demi heure........7 degré seulement, heureusement..........ça aurait pu être pire.........Je galère trop dernièrement......j'étais à la gare routière parce que je venais de rentrer à Constantine, après plus de 7h en route......je ne veux plus remonter à hier........Je galère.........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir walid

      Couraaaaage ! 7 heures pour aller où ?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir walid

        Couraaaaage ! 7 heures pour aller où ?
        Pour revenir d'Alger à Constantine......7h30 exactement.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          B3id Char !!

          Commentaire


          • #6
            salut mangra

            my lettel, elle chouinait , vu qu'elle pleurniche pour un rien en ce moment puisqu'elle est malade, j ai pas compris ce qu'elle voulait..., elle enlève sa sucette, prend ma main, sort bien comme il le faut sa langue et utilise ma main comme un torchant puis remet sa sucette :22:

            hahaa mangra l'affaire de l'argent ca m'est arrivé y a quelques années, faut parler avec ta banque, ils peuvent pour la prochaine fois enlever le message pour que ton cheque soit suspendu pour vérification

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir yazou

              mdr !! trop drôle ! chah fik !

              eh ben ça m'était déjà arrivé y'a qq années à moi aussi, mais kolt h'dahoum rebi ! J'ai parlé avec qqun de la banque, kali c'est pas nous, c'est garda qui vérifie les chèques déposés à un guichet et on peut rien y faire, ...alors que j'avais entendu qu'on pouvait les débloquer, comme tu dis, ...j'ai pas voulu n'éterniser avec l'ispice de counasse ! Allez je vais manger des vers de terres pendant 5 jours w'khlass ! Je rigole !

              Je change bientôt carrément de banque et net'fahem avec les nouveaux, ...

              Commentaire


              • #8
                mangra !

                chaallah rabi ya3tik des enfants yemssehou bik nti gana
                elle devait avoir quelque chose sur la langue lol


                pour la banque je suis avec la laurentienne depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de probleme avec, et pour le cheque suspendu pour une semaine, je pense que 6 mois ou 1 an apres, automatiquement il te considèrent comme cliente qu'ils peuvent croire, donc tu peux retirer ton argent sans délai

                bonne nuit

                Commentaire


                • #9
                  ma galère du jour (malheur est un mot trop fort) : mon bébé a l'air d'adorer me vomir dessus et ça y est, a mis la main dans le caca!

                  Même galère demain et après demain et après après demain....

                  Commentaire


                  • #10
                    ma galère du jour (malheur est un mot trop fort) : mon bébé a l'air d'adorer me vomir dessus et ça y est, a mis la main dans le caca!
                    S'il vomit souvent.....peut-être qu'il faudrait lui changer de lait.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      kika
                      a mis la main dans le caca!
                      lol elle découvre son corps , attends ,lorsqu'elle va etre plus forte, toi tu essayes de la manipuler pour que kakouna ne touche pas ses vêtements et lit puisqu'elle bouge beaucoup, et essayer de bloquer ses mains qui veulent aller la ou il ne faut pas


                      moi je crois que ca va etre presque une nuit blanche comme hier, la petite tousse beaucoup alors qu'elle a tres sommeil , ca va la réveiller a chaque fois pff maudit rhume
                      Dernière modification par absente, 16 décembre 2009, 03h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sophie la giraffe a commencé à m'aider à lui garder les mains occupées pendant la mission délicate!

                        Vivement la fin du rhume de Selma, ça s'est une galère!

                        Walidk, je crois que c'est normal les régurgitations jusqu'à 1 an
                        donc patience...

                        Commentaire


                        • #13
                          e dépose des chèques à la caisse, ...l'argent sera retenu pendant 5 jours ouvrables ! astii ! Si c'est pas du malheur ça ! pffff
                          ca m'est arrivé a moi aussi , y a longtemps ...diri fiha visa et bjr le credit

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien que ça soit normal.......mais les bébés me font de la peine.....c'était le cas aussi avec mon neveu.......il vomissait souvent.......il avait même le nez bouché à cause du rhume.......
                            Ma mère qui s'y connait très bien.....disait tout le temps que c'était normal....et c'est vrai......elle avait raison.......parfaitement.....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Walidk, je crois que c'est normal les régurgitations jusqu'à 1 an
                              ..donc patience...
                              C walid qui a des regurgitations?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X