Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Roi du Maroc et de Jordanie envoi leurs Forces spéciale pour soutenir l'arabie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    -envoyer un signal fort à trois pays arabes : le qatar; la syrie et un voisin au maghreb sur la necessité de reviser leur politique pro irannienne,
    Le voisin au Maghreb n'a pas une position pro-iranienne ou anti-séoudienne mais sa position est pro-algérienne , en défendant le droit naturel des Iraniens de posséder la technologie nucléaire civile , il défend par là meme sa volonté de jouir du même droit!
    , renforcer l'unité arabe et cesser de la miner par des conflits et des prises de positions iniques et prejudicieuses
    Ce n'est pas en faisant les toutous des Usraéliens qu'on renforcera l'unité arabe ; et ce n'est pas étonnant que les Séoud se tournent vers les fils de Hassan et Hussein , les deux voltigeurs de pointe de la diplomatie occidentale , pour demander des renforts , bon sang ne saurait mentir !

    Il ne manque que l'aide de Moubarak mais il est hors de question de faire cette demande aux Egyptiens ; chacun des deux se dispute le leadership arabe , situation qui preterait à rire s'il n ' y avait pas le drame palestinien et la judaisation d'Al-Quds!
    Dernière modification par DZone, 16 décembre 2009, 16h41.

    Commentaire


    • #17


      1-Aileron stabilisateur
      2-Fût en acier
      3-Détonateur
      4-Charge explosive (cordite)
      5-Projectile en uranium 235, six anneaux dans une fine boîte en acier (poids total : 26 kg)
      6-Entrées pour les instruments de mesure et le baromètre
      7-Enveloppe de la bombe
      8-Fusible et dispositif d'armement
      9-Canon en acier d'environ 10 cm de diamètre et 2 m de long
      10-Câbles d'armement
      11-Fût de réception en acier
      12-Cible en uranium 235, deux anneaux d'un total de 38 kg
      13-Réflecteur en carbure de tungstène
      14-Initiateur de neutrons
      15-Antennes du radar Archie
      16-Cavité destinée à recevoir le cylindre de sécurité en bore

      Commentaire


      • #18
        Musulmans ! C’est bien ça…





        Commentaire


        • #19
          donc le maroc doit reagir aux menace iranien
          couper les relation ce n'est pas suffisant il faut leur faire la guerre, a la place de ceux qui ce sentent menacé par l'iran (comme israel)

          dis moi est ce que ca te derrange qu'il ya des musulmans qui ne te ressemble pas?? tu dois faire nettoyage ethnique pour que tu reste seule???
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Il faut soutenir l'Iran des Mollah ennemi de l'occident sioniste plutôt que l'Arabie seoudites esclaves de ce même occident sionistes .

            Ce n'ait pas parcequ'en Afrique du Nord nous sommes de traditions sunnites , que nous devrions êtres concernés par les divergences politico-religieux entre 'chiite et sunnite' du moyens Orient qui date de seydna Ali et Abubaker .

            C'est une honte de penser que les iraniens sont les ennemies de l'Islam , ils ont ausi chez eux des sunnites et ils ne sont nullement persécuter comme le fesaient Saddam ou les états de la ligue Arabe encore aujourd'hui .

            Commentaire


            • #21
              es Roi du Maroc et de Jordanie envoi leurs Forces spéciale pour soutenir l'arabie..
              ________________________________________________
              toute cette armada et incapable de se defendre d'une bande de milicien????!!!!
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #22
                Il n’existe pas de « tradition ». Ce ne sont pas des musulmans et ne le seront jamais. Se sont des infidèles si on est gentil ou des hérétiques si on est réaliste. Il ne peut pas y avoir deux voies, il n’y en a qu’une. Il ne peut pas y a avoir deux vérités, il n’y en a qu’une. Le Coran a était révélé pour rétablir la vérité qui a était détourné par le peuple Juif puis par les Chrétiens par la suite. Dieu dans son infini miséricorde nous a révélé le Saint Coran, puis nous a dit : « Maintenant, vous avez le mode d’emploi. Alors suivez le et débrouillez-vous. ».

                Ils ont autoproclamé Ali, Hussein son fils comme leurs prophètes et l’Ayatollah Khomeiny est presque leur égale devant dieu à leurs yeux. Ils clament que leurs Ayatollahs suprêmes sont de ligné prophétique littéralement inspiré de la parole Divine ; purs, sages, parfaits et qu’ils ont tout autorité sur nous. Ce n'est qu'une secte noire dés les origines et rien d'autre.


                Si je dois soutenir un pays musulman possédant l'arme nucléaire se sera le Pakistan. Et j’attends avec impatience qu’ils mettent au point leur ICBM financer par l’Arabie Saoudite, tout comme leur programme nucléaire militaire.

                Commentaire


                • #23
                  Portée missiles Pakistanais.


                  Commentaire


                  • #24
                    avec tout les fanatiques que compte le pakistan ,l'arme nucleaire n'est pas dans de bonnes mains , c'est la vraie raison de la presence otan dans les parages
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #25
                      Personne ne peut mettre la main sur l’armement militaire nucléaire Pakistanais ou n’a son contrôle à par l’armée elle-même. Se ne sont pas des imbéciles et ils savent parfaitement quelles sont leurs responsabilités.
                      Tout l’essentiel de la technologie militaire Pakistanaise a était financée par l’Arabie Saoudite donc elle appartient également à l’Arabie Saoudite.
                      Dernière modification par Adama, 16 décembre 2009, 20h10.

                      Commentaire


                      • #26
                        Adama , je ne suis pas d'accord avec toi et je n'ai pas vu ta vidéo de propagande anti-iranienne pour te répondre , je n'ai pas besoin de ça pour me forger une opinion , c'est la bombe sioniste qui m'inquiète et non pas la nord-coréenne ou l'iranienne!
                        Il prévoit que l'Iran exporte la majorité de son uranium faiblement enrichi à des fins d'enrichissement supplémentaire en Russie et que la France assure ensuite sa transformation en combustible nucléaire.
                        Pourquoi on obligerait les Iraniens à dépendre de pays tiers pour la transformation de leur combustible nucléaire ; ça ne sert à rien d'avoir un programme nucléaire et de dépendre de la France d'autant plus que c'est grace à la France que l'entité sioniste a acquis la technologie nucléaire militaire.
                        Je croirai les Occidentaux quand ils dénucléariseront le Proche Orient où ils ont contribué à favoriser la suprématie militaire sioniste mais pas avant , ce qui est sûr , Allah n'aime pas les traitres qu'ils soient Sunnites ou Shiites !

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi on obligerait les Iraniens à dépendre de pays tiers pour la transformation de leur combustible nucléaire
                          Israel bosse en silence , les Mollahs n'arretent pas de menacer de rayer Israel de la carte ..... d'ou la méfiance est de mise .

                          Commentaire


                          • #28
                            Le proche orient ne sera jamais dénucléarisé. Si les Iraniens veulent leur bombe. Très bien, alors il y aura une bombe Saoudienne (même si ils l’a possède déjà indirectement), Egyptienne, Turc, et peut-être même également Algérienne.
                            A moins de vouloir un suicide généralisé l’arme nucléaire ne sert qu’à la sauvegarde de l’intégrité d’un territoire et à la dissuasion, rien d’autre.

                            Les mollahs veulent la bombe pour conserver leurs privilèges qu’ils ont récupérés en 1979 et à fin d’étendre leur « Dogme ».
                            Je me contrefiche de tes Iraniens et de tes Chiites. Qu’ils fassent se qu’ils veulent chez eux. Mais qu’ils le fassent chez eux seulement, et qu’ils y restent. Et tes insinuations totalement pathétiques sont vraiment de bas étage.
                            J’en ai fini pour ma part.
                            Dernière modification par Adama, 16 décembre 2009, 21h03.

                            Commentaire


                            • #29
                              Israel bosse en silence , les Mollahs n'arretent pas de menacer de rayer Israel de la carte ..... d'ou la méfiance est de mise .
                              Les Mollahs n'ont jamais menacé Israel et le discours qu'on a attribué à Ahmadinejad de la rayer de la carte est un gros mensonge , j'ai déjà posté un article sur FA qui démontrait la supercherie.

                              Les médias occidentaux suivent l'avis du Memri , une officine sioniste basée à Washignton et qui traduit toute la presse arabe , turque et perse ; avec internet on peut acceder à l'info qui échappe au controle des maitres du monde , on n'a plus le droit de dire qu'on ne savait pas ou qu'on nous a manipulé , pour le reste chacun agit selon sa conscience!
                              Dernière modification par DZone, 16 décembre 2009, 21h18.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me contrefiche de tes Iraniens et de tes Chiites.
                                Calme toi , ce ne sont ni mes Iraniens ni mes Chiites , je t'ai répondu correctement , je ne comprends pas pourquoi tu prends la mouche!
                                Pour toi le danger vient des Chiites et pour moi ils vient des Sionistes , tout compte fait , je suis ravi de ne pas etre d'accord avec toi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X