Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée

    Dédicace à notre Grl!

    A l'armée, pendant les 'classes', le sergent fait passer aux recrues un test de
    lecture.
    C'est au tour du frère de Toto:
    - Le pe..........tit laaaaaaaaaaaapin mar...cheux
    - Soldat, vous êtes con, plus con qu'un wagon
    - Comment ça sergent?
    - Parce qu'un wagon lit ( là, tout le régiment rit du gars )
    Un peu plus tard, Exercices de groupes. Le Sergent lance:
    - Rompez!
    Tout le monde rompt, sauf le frère de Toto...
    - Soldat! J'ai dit rompez
    - Je ne peux pas, Sergent!
    - Pourquoi?
    - Parce qu'un wagon reste au rang!

  • #2
    un sergent qui fait des testes de lecture ? !!LOL

    t'as pas été dans notre armée alors !! .. notre classe nous avions un sergent chef qui ne savait pas compter .. bienentendu lire non plus ..
    au rassemblement du matin et soir ne pouvant fa'ire l'appel sur une liste il se met a nous compter dans les rangs ..son probleme est qu'il a appris a compter peniblement par deux , alors tte son affaire est de nous mettre par rangs de deux ..il commence a compter et hop l'un de nous quitte sa place ,des qu' il rencontre un type seul c'est fini le compte !!il lance a juron à declencher un tremblement de terre , warrah sahbek ya ****** !! mais je sais pas moi , moi je suis ici , qu'est ce que j'ai affaire a avec mon camarade !!! il retourne refaire son compte des le debut .. et rebelotte , a la fin du rang il trouve un troisieme sur le rang ,ilk perd son chiffre .. mais qu'est ce tu fout ici espece de **********....où veux tu que je me mette ? ya pas une autre place ...de memoire je ne l'ai jamais vu finir son compte il ordonne tj la fin du rassemblement avec amam sir ya wled *******!!LOL .. on s'est cotisé et on lui a acheté un cadeau avant notre mutation .. j'aurai aimé lui offrir une calculatrice ou un livre ,mes camarades trouvaient celà pas gentil ..
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      Parce qu'un wagon reste au rang!
      Merci Katherine

      rester dans les rangs, c'est ça le probleme majeur sur FA

      Commentaire

      Chargement...
      X