Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause Café : Wadii Message reçu 5/5 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pause Café : Wadii Message reçu 5/5 !

    Les messages ont afflué de partout : de Dubaï, des Etats-Unis, du Canada, de France, d’Italie, du Maroc, de Suisse, d’Angleterre, d’Alger, d’Oran, de Djelfa, de Batna et même de Nouvelle-Zélande ! Dans un même élan, des Algériennes et des Algériens m’ont écrit pour me demander davantage d’informations sur le cas Wadiî. Certains réclament le dossier médical car ils sont en relation avec des fondations, des associations et des personnalités prêtes à s’investir dans cette nouvelle aventure humaine, d’autres proposent de l’argent… Tous veulent sauver ce garçon !


    Ainsi se dessinent les contours d’une passionnante course pour la vie ! Oui, vous pouvez soulever des montagnes quand vous vous y mettez tous ! Peu importe le fuseau horaire où vous êtes, vos montres sont réglées à l’heure de l’union sacrée pour le bien, l’amour, l’espoir…
    Ensemble, nous vaincrons et, ensemble, nous irons voir courir Wadiî dans les prés fleuris de son oued Cheham natal…
    Merci pour lui et sa famille. Laissez-moi maintenant annoncer la bonne nouvelle aux généreuses âmes qui ont pris à bras-le-corps ce cas humanitaire. Certains vont en pleurer, je le sais…


    Farah Maâmar , Le Soir D'Algérie
Chargement...
X