Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous est-il arrivé d'avoir l'impression d'être sur la mauvaise file?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous est-il arrivé d'avoir l'impression d'être sur la mauvaise file?

    Embouteillage sur l'autoroute,plusieurs files....quand vous voyez que l'autre file va plus vite que celle où vous êtes ;vous changez et voilà que là où vous etiez va plus vite.que faire?

    éternel zigzag?ou vous avez appris la leçon que c'est juste une impression?

  • #2
    rayhana, si tu prends le même chemin que moi, je te donne ma carte (kharitat etari9 ta3i)
    ça fait presque trois mois que je fais ce trajet, je le connais par cœur, je connais à quel point je dois changer de file, je te jure que c'est vrai

    parcontre, quand c'est le frangin qui conduit, là où il se met ta7bess

    Commentaire


    • #3
      Non surtout pas de zig zag (à l'algérienne ) parce que dès que tu changes, tu stagnes encore plus; c'est vrai aux péages, au supermarché, à l'aéroport etc ..........

      La solution: pas bouger et se dire tant pis puisque daymen denia ........ mq..da
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        A chaque fois que je change de file, elle se bloque...
        Et voilà que la file où j'étais se débloque et je vois défiler(et/ou filer) les bagnoles qui étaient derrière moi !
        Charara !!!
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Biensur ça arrive à tout le monde, personnellement quand je vois deux files à l'arrêt, je prend la plus longue, car je sais que dans 80% des cas, c'est celle qui va démarrer, bon après si une avance beaucoup plus vite que l'autre, elle est évidente alors je change.....

          Commentaire


          • #6
            A chaque fois que je change de file, elle se bloque...
            Et voilà que la file où j'étais se débloque et je vois défiler(et/ou filer) les bagnoles qui étaient derrière moi !
            LOL..
            ahhhh ça n'arrive pas qu'à moi...
            A chaque fois c'est la même chose ....

            ça m'arrive de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence ....j'ai pas été arrêté pour ça....hamdoulliAllah.... ..le jour où on me retirera mon permis je comprendrai^^

            Commentaire


            • #7
              ça m'arrive de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence ....j'ai pas été arrêté pour ça....hamdoulliAllah....
              ki ya7akmouk, koulilhoum "y avait un c** zeyerni du coté gauche j'étais obligé de le fuir" et ajoutes ça ""
              ça marche à 200% 3la d'manti

              Commentaire


              • #8
                Roulez et fermez la , moi j'ai même pas mon permis ... d'autres n'ont même pas de voiture
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Wech mimi, tu vas bientôt te marier et tu n'as même pas ton permis???:22:
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    ki ya7akmouk, koulilhoum "y avait un c** zeyerni du coté gauche j'étais obligé de le fuir" et ajoutes ça ""
                    ça marche à 200% 3la d'manti
                    ...Bonne idée...merci pour l'astuce....hadi l'expérience wella khelli

                    Mimi...
                    Des fois c'est une chance....mais d'autres fois c'est tellement énervant que grrrrrrrrrrr tu te dis j'aurais même pas dû dépenser mon argent pour le permis

                    Commentaire


                    • #11
                      Wech mimi, tu vas bientôt te marier et tu n'as même pas ton permis???:22:
                      Eh bien quand c'etait le moment de l'avoir, j'avais d'autres priorités, maintenant c'est un peu trop tard .. mais c'est ma prochaine priorité yakhi c'est pas trop grave
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Code PHP:
                        Eh bien quand c'etait le moment de l'avoirj'avais d'autres prioritésmaintenant c'est un peu trop tard .. mais c'est ma prochaine priorité yakhi c'est pas trop grave :mrgreen: 
                        nooon pas du tout puisk'une fois mariée tu devra le conduire hihihihihi
                        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout le temps!C'est pour ça que je préfère les files uniques ou encore avec un numéro.
                          Au super marché, je déteste surtout quand une nouvelle caisse s'ouvre et que quelqu'un qui vient d'arriver se retrouve à la première place alors que moi, j'attends depuis un quart d'heure de passer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Des fois c'est une chance....mais d'autres fois c'est tellement énervant que grrrrrrrrrrr tu te dis j'aurais même pas dû dépenser mon argent pour le permis

                            Meteo, je pense que c'est nécessaire quand même ! même pour ceux qui n'ont pas de voitures (les agences de location sont partout ) , c'est utile que ce soit pour le travail ou pour le loisir etc
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              nooon pas du tout puisk'une fois mariée tu devra le conduire hihihihihi
                              euuuh je sais pas quoi répondre , zaama takla 3lih je me suis dit pas la peine d'avoir mon permis .. j'aurais bientôt une voiture avec un beau chauffeur darba wahda
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X