Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une stupide blonde délire sur le réchauffement climatique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une stupide blonde délire sur le réchauffement climatique - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous, une stupide blonde américaine (commentateur politique sur Foxnews) délirait la semaine dernière en affirmant que le réchauffement climatique est un hoax propagé par les pays étrangers pour nuire au niveau de vie des Américains et les appauvrir!

    A cause de cette propagande mensongère menée par les énergumènes de Foxnews, plus de la moitié des Américains sont désormais convaincus que le réchauffement climatique est un hoax!


  • #2
    Même Ned Flanders trouve les émissions de la Fox débiles.

    Commentaire


    • #3
      certains scientifiques prétendent que le réchauffement climatique est causé par la baisse du rayonnement du soleil ....alors je moi je suis dubitatif...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nassim

        J'adore quand tu les qualifie de "Stupide blonde" ca me fait marrer a chaque fois

        En même temps, vu les anneries qu'elle sort de sa bouche, le qualificatif que tu donne est vraiment bien cadré

        Commentaire


        • #5
          c'est que la moitié des américains sont des abrutis alors....

          Commentaire


          • #6
            Fox news est une chaine qui propage la débilité dans le monde.

            Commentaire


            • #7
              Il est très connu que les grosses compagnies financent des scientifiques pour battre en brèche les conclusions scientifiques alarmistes et créer de la controverse, cela pour gagner du temps en semant le doute dans l'opinion publique.
              ?

              Commentaire

              Chargement...
              X