Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maîtresses de Tiger Woods se révoltent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les maîtresses de Tiger Woods se révoltent - vidéo

    Dans les 2 clips vidéo ci-dessous, deux maîtresses de Tiger Woods se lâchent contre le lapin-golfeur qui leur a fait miroiter des promesses d'amour avant qu'elles ne se rendent compte qu'elles n'étaient pas seules à partager le lit avec le riche golfeur!

    L'une d'elle prétend que Tiger Woods lui a avoué qu'il n'était pas heureux avec son épouse Elin et qu'il ne s'est marié avec elle que pour soigner son image d'homme intègre!




  • #2
    le lapin-golfeur qui leur a fait miroiter des promesses d'amour
    L'une d'elle prétend que Tiger Woods lui a avoué qu'il n'était pas heureux avec son épouse Elin et qu'il ne s'est marié avec elle que pour soigner son image d'homme intègre!
    Ce n'est pas étonnant, tous les Stupides hommes disent la même chose, sauf que lui est connu, ce qui lui vaut un scandale mondial.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      tous les Stupides hommes disent la même chose
      Les femmes stupides aussi croient à la même chose........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Les femmes stupides aussi croient à la même chose........
        Les grands esprits se rencontrent souvent....sauf que leur stupidité ressemble plus à la sincérité.
        Dernière modification par Inata, 16 décembre 2009, 16h05.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il était clair de ce qu'il voulait d'elles...toutes les deux savaient clairement que c'était pour passe temps mais puisque c'était Tiger Wood,elles ont acceptée...

          Moi je pense à sa femme...
          "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

          Commentaire


          • #6
            quelles becasses!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il était clair de ce qu'il voulait d'elles...toutes les deux savaient clairement que c'était pour passe temps mais puisque c'était Tiger Wood,elles ont acceptée...
              C'est clair qu'elles savaient ce qu'il voulait d'elle........c'est quand même un homme marié......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il était clair de ce qu'il voulait d'elles...toutes les deux savaient clairement que c'était pour passe temps mais puisque c'était Tiger Wood,elles ont acceptée...

                Moi je pense à sa femme...
                Tout en sachant que de nos jours les hommes mariés, divorcent pour en épouser une autre ou d'autres.

                Sa femme ne pense pas à moi, me manquerait plus que je m'inquiète pour elle.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Inata

                  Je voulais dire dans tout le scandale, c'est sa femme la victime et non les femmes avec qui il avait des relations!
                  "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois la 1 ere, elle me parait sincère dans ses réponses, elle n'a pas essayer de se trouver des excuses et a dis tt le long qu'elle a fait une grosse erreur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou

                      That's right!
                      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X