Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la liste de saadane est tombé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    n'est ce pas son coatch de san ander qui l'as empecher de rejoindre l'en ? c'esty rapporte ^par el khabar ,ce qui est sure ,il sera disponoble pour le mondial
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #17
      c'est ce que je dis je ne parle pas de clivage locaux binationaux mais plutot de haut niveau et de championnat de chevre ou meme les stades me font hontes...
      Tout à fait , il n y a pas de clivage entre locaux et expatriés , l'Algérie a besoin de tous ses enfants où qu'ils se trouvent et pour l'Equipe Nationale , il nous faut les meilleurs et les plus compététifs!
      C'est Sheikh Saâdane qui est le seul habilité à choisir ceux qui doivent nous représenter en Angola et en Afrique du sud , en tant que supporters , nous devons respecter ses choix !

      Commentaire


      • #18
        Saadane vient de céder sous la pression des joueurs…Quelle honte !!!
        Peut être c'est Lacen qui vient de ceder sous la pression de son club et de la polémique qui entoure sa venue.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          Peut être c'est Lacen qui vient de ceder sous la pression de son club et de la polémique qui entoure sa venue.
          Tout à fait possible aussi.

          Commentaire


          • #20
            Dossier Lahcen clos, svp.
            Pour ceux qui veulent être présents en Angola : http://www.algeriacan.com/

            Commentaire


            • #21
              bonsoir tout le monde
              Maintenant je suis encore plus convaincu que SAADANE est le meilleur entraineur et educateur de l'algerie à partir du moment où il a préféré la cohésion du groupe au pressions des journaux pour modifier l'ossature de notre EN gagneuse et faire décourager nos guerriers de l'équipe nationale.
              Etant donné que la présence de ABDOUN ou tout autre participant à la qualification de notre équipe au mondial est un million de fois mieu à une participation opportuniste ou commerciale de qui que ce soit mème s'il est le PELE de notre temps.

              Commentaire


              • #22
                Heureusement qu'il ne nous a pas sélectionné cet opportuniste!

                Mais cette équipe a quand même un grave problème en attaque, si chadli ne revient pas en forme avant la CAN, je sens que monsieur va nous mettre en titulaires le duo saifi ghezzal, la mort quoi! Ghezzal est lourd, c'est un bon joueur de tête, il lui fait à côté un petit rapide et percutant, saifi ne rempli pas le rôle, c'est plus un joker de fin de rencontre car par ses simulations il énerve l'adversaire.......après si Ziaya fait une bonne entrée dès le début, je pense qu'il pourra lui piquer la place de titulaire.......

                Saadane vient de céder sous la pression des joueurs…Quelle honte !!!
                Euh......honte? c'est qui, qui a qualifié cette équipe et qui a tout donné pour ce drapeau alors qu'il ne flottait même pas sur le continent africain? aujourd'hui qu'on est sur le devant de la scène, on leur dit Merci au lieu de les prendre de haut, alors ce mec qu'il reste là où il est , et qu'il ne joue surtout pas la coupe du monde car il mérite pas.........il veut prouver sa bonne foi? qu'il réponde positivement à l'appel de saadane APRES le mondial!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai du mal à croire que Lahcen ne soit pas sélectionné !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    après tous les efforts pour le faire venir quel surprise sa doit etre du au groupe surement

                    Commentaire


                    • #25
                      salam ,

                      voila moi je comprends la non convoquation de Mehdi Lacen, c est trop fort pour son equipe en poistion fragile et difficile, ne veulent pas le liberer pour 9 matchs tres decisifs, il sera a la CM 2010.

                      merci saadane,
                      De l'algérie je suis nostalgique

                      Commentaire


                      • #26
                        voila moi je comprends la non convoquation de Mehdi Lacen, c est trop fort pour son equipe en poistion fragile et difficile, ne veulent pas le liberer pour 9 matchs tres decisifs, il sera a la CM 2010.
                        Non, son équipe ne peut pas le retenir si il veut participer à cette CAN, les lois FIFA sont très claires sur ce sujet.


                        Il y a 3 possibilités et 3 conclusions à en tirer pour cette non convocation de Lacen.

                        1- Lacen a refusé de venir maintenant, disant à Saadane qu'il viendrait APRES le mondial, et si c'est le cas, c'est tout à son honneur car ça prouve que ce n'est pas un opportuniste.

                        2- Saadane a cedé aux pressions des cadres, et si c'est le cas, c'est vraiment regrettable, car quand un selectionneur cede aux pressions de ses joueurs, et n'arrive pas à s'imposer, c'est l'épisode de 86 qui recommence.

                        3- Les dirigeants du club de Lacen lui ont dit qu'ils avaient besoin de là, et il a préféré avantager sa carrière plutôt que de répondre aux couleurs de la selection, et si c'est le cas JE SUIS POUR LE RADIER A VIE DE L'EQUIPE.



                        En esperant que ce soit la possibilité 1...

                        Commentaire


                        • #27
                          Sâadane a expliqué dans le forum du journal 'Chourouk", voir la vidéo posté par belk, qu'il ne peut pas venir car il ne veut pas prendre la place de quelqu'un, qu'il est timide et qu'il ne connait rien de l'Algérie. Tout ça le met dans une situation embarrassante, il se pose encore des questions.
                          Je le trouve honnête de ce coté là, s'il vient après le mondial c'est tout à son honneur.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #28
                            Sâadane a expliqué dans le forum du journal 'Chourouk", voir la vidéo posté par belk, qu'il ne peut pas venir car il ne veut pas prendre la place de quelqu'un, qu'il est timide et qu'il ne connait rien de l'Algérie. Tout ça le met dans une situation embarrassante, il se pose encore des questions.
                            Je le trouve honnête de ce coté là, s'il vient après le mondial c'est tout à son honneur.
                            Dans ce cas là, c'est effectivement la meilleure sortie de "crise".

                            Commentaire


                            • #29
                              d'aprés le journale "el khabar " lahcen est trés occupé par sa famille car sa femme va bientot accouché alors il a demandé a saadane de ne pas le convoquer a la coupe d'afrique mais il sera present en juin a la cm 2010
                              en tt cas sa liste est logique il a gardé la meme equipe des califiquation mise a part ghiles et djabbour.
                              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'il a pas pris 3 gardiens et combien d'attaquant ? 3...
                                Généralement un seul gardien joue toute une compet', alors que des attaquants il peut y en avoir 3 sur un terrain...

                                Enfin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X