Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous déjà eu un accident durant le quel vous auriez pu perdre la vie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous déjà eu un accident durant le quel vous auriez pu perdre la vie?

    si oui racontez nous svp!

    à mon avis si dieu n'était pas toujours là pour nous protéger, il aurait suffi juste d'un tout petit moment d'inattention pour que tout un drame ait lieu! .
    selon la gravité de la situation, on est bien secoué juste après, peu importe la nature de l'accident, le plus souvent ça nous marque, ça nous choque, et ça nous met en question!...et si j'étais mort!

    je n'oublierai jamais le jour où je me suis trouvée par terre en pleine rue au milieu des voitures , ne me souvenant pratiquement de rien! j'étais descendu d'un taxi, je n'avais pas la moindre image sur comment je l'ai payé, comment j'ai traversé la route, comment je suis tombée, j'avais même pas senti la douleur, alors qu'on me relevant j'ai trouvé mon pantalon tout déchiré et plein de sang sur ma jambe! c'est seulement de ça que je me souviens jusqu'aujourd'hui: - je m'appuie sur mes mains pour me relever en regardant mon pantalon, les voitures arrêtées devant moi, et tout le monde qui me regarde!- :22: pourquoi ce trou dans ma tête, qu'est ce qui m'était arrivé allahou a3lam! :22:

    l'essentiel je ne me suis pas trouvée morte ou handicapée! elhamdoulleh mais depuis tweswest

  • #2
    J'ai senti la main de Dieu plus d'une fois pour m'éviter une mort certaine......
    J'ai déjà raconté une histoire sur le forum.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      oui....malheureusement.

      un accident de moto sur le peripherique parisien. J ai rien vu venir....je me suis reveillée en regardant les brancardiers
      rien de grave des ecorchure et des bleus ...

      Commentaire


      • #4
        un accident de la route la semaine derniere ......si vous voyez la voiture vous allez etre choquès ....et vous diriez que c'est impossible que la personne qui conduisait est encore en vie ....mais je suis la encore ...que des bleus bark alhamdoulillah !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          walid, j'ai pas lu, je vais chercher... elhamdoulleh pour tout

          hellas, contente que tu sois sorti indemne d'un tel accident elhamdoulleh!

          Glor, hamdoulleh 3la slametek..

          on a toujours l'impression que tas de choses n'arrivent qu'aux autres, même si on sait bien que ce n'est pas vrai, au fond on oublie que nous ne sommes jamais à l'abri

          Commentaire


          • #6
            walid, j'ai pas lu, je vais chercher... elhamdoulleh pour tout
            J'ai été piqué par un poisson venimeux......J'ai eu l'anti-poison à temps heureusement.....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              ehh t'es sérieux? oh là :22:
              rabi satrek

              Commentaire


              • #8
                ehh t'es sérieux? oh là
                Sérieux wallah(on me croit plus à cause de mes blagues ).....
                Ma main était devenu énorme.......et j'avais le venin qui était arrivé au niveau de mon bras.......
                Je ne voulais pas me rendre à l'hôpital......je pensais que ce n'était rien.....mais ma petite soeur qui avait commencé à pleurer......avait insister pour y aller.......et heureusement........un 1/4 d'heure de plus.......et ça aurait été bye bye la vie........
                Après j'étais rentré à la maison........j'avais perdu connaissance.......dormi un jour et une nuit tout en transpirant........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  on me croit plus à cause de mes blagues
                  mais non, c'était pas ce que je voulais dire, je te crois bien sûr!
                  j'avais perdu connaissance.......dormi un jour et une nuit tout en transpirant.
                  Nom de dieu!!! :22:
                  tu ne me donnes plus envie de me baigner mon frère, c'était où exactement? tu t'es trop éloigné? ne me dis pas au près des rochers?

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne me donnes plus envie de me baigner mon frère, c'était où exactement? tu t'es trop éloigné? ne me dis pas au près des rochers?
                    C'était à Skikda.......plage Elarbi Ben M'hidi (ex-Jeanne d'Arc).......
                    c'était tout près mais la plage de bon matin était encore vide et le ciel était couvert.......
                    C'est aussi une plage longue et large..........où il n'y pas de rôchers.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      de bon matin était encore vide et le ciel était couvert.
                      mes meilleures conditions

                      ya mama

                      Commentaire


                      • #12
                        mes meilleures conditions
                        Mais bon.......ce n'est pas un poisson qui me faire détester la plage..... Il me faut bien plus pour renoncer à ce que j'aime.....et encore......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          waw !!
                          hamdoullah que tu t'en sois sorti walidk !! tu as frolé la mort de peu !!!
                          nhamdou rabbi wo nchakrouh !! faut toujours lui rester fidèl et dévouer par la prière !! personne ne sait quand retentira sa dernière heure !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ya environ un mois, j'été dans une station de service, un minibus a dérapé de la route, et venu percuté le véhicule, j'ai été éjécté.....je m'en suis bien tiré avec des écorchures au dos et des douleurs qui existent encore !

                            Commentaire


                            • #15
                              faut toujours lui rester fidèl et dévouer par la prière !! personne ne sait quand retentira sa dernière heure
                              tenebre, tu as tout à fait raison!
                              mais moi quand je pense à ça, je me dis que je préfère mourir que d'avoir des séquelles à vie, et de continuer à vivre avec un handicape, allah yosterna
                              il faut vraiment remercier dieu jour et nuit, s'il n'était pas là pour nous protéger tout le temps...!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X