Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le déluge encore une fois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le déluge encore une fois...

    Réchauffement climatique et montée des eaux......Tout le monde à bord......Avant de vous noyer car ça va très vite cette fois......
    Voilà.......tout le monde prend place sur l'Arche......
    Mais dites-moi........où pouvons-nous aller.....?........Pour essayer de mettre à nouveau les pieds sur un nouveau continent......Pour fonder de nouvelles villes.........Pour reprendre la vie normale.......Si elle peut rester jusque-là normale.......Argumentez.......
    Qui et que prendrez-vous avec vous à bord de l'Arche?.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Qu'es ce qui t'arrive Walid? ta fumé quelque chose wlidi?

    Je prendrai certainement un cadre, et des mots fléchés, le reste c'est la cervelle qui improvisera

    Commentaire


    • #3
      Je prendrais une chèvre ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je prendrai mon black pearl

        Commentaire


        • #5
          Je prendrai certainement un cadre, et des mots fléchés, le reste c'est la cervelle qui improvisera
          ça nous aide pas pour le périple.......
          Par contre:
          Je prendrais une chèvre ...
          est une idée originale.......pour avoir du lait à bord.......
          Je prendrai mon black pearl
          Mais plus d'attaque pour le moment...........on cherche d'abord la terre ferme........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            moi j'irai au Sahara merci le réchauffement climatique....
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              bsr waldk...........

              où pouvons-nous aller.....?........
              t'inquiet..... t'as oublié la lune ... deja les americains, ils commencent construire les batiments
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                ..pour avoir du lait à bord...
                Exactement

                et une fois sur l'île , on la bouffe pour le dîner ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ça nous aide pas pour le périple.
                  Tu croix qu'un général sur un navire va passer son temps a se tourner les pouces?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je prendrais une chèvre ...
                    Bonne idée Malika, ca fera un bon mechoui

                    Commentaire


                    • #11
                      mon pc ! ahhh c'est vrai pas besoin de pc puisque j'aurais l'honneur de vous voir rèellement ! donc du "chips " , des livres pour m'occuper !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jack_Sparrow

                        prends un Pot de moutarde
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          kems........tu ne viens pas avec nous?........arwah.......l'ambiance est mortelle à bord......
                          sam.......ils veulent construire sur la Lune d'accord.......mais y a pas de pont pour nous pour le moment.......
                          et une fois sur l'île , on la bouffe pour le dîner ...
                          Spacialle......d'abord on relance la reproduction du bétail.....
                          Tu croix qu'un général sur un navire va passer son temps a se tourner les pouces?
                          Grl........nassa3ref bik......tu veux nous prouver que t'es un chevronné.....madrak......... alors tu plonges nous ramener du requin?...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            donc du "chips " , des livres pour m'occuper !
                            héhé les chips........alors commence par éplucher les patates......
                            aw.........mechoui et moutarde.........mais arrêtez.........on est en rupture de stock..........on doit réduire la ration de chacun.........
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              alors tu plonges nous ramener du requin?
                              Affirmatif..........juste après que toi tu ai essyé la mini jupe de Glorious


                              vous voir rèellement ! donc du "chips " , des livres pour m'occuper
                              On est si ennuyeux que ça?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X