Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haïdar: Zapatero veut une solution rapide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cela me rappellent les pourparlers avec ETA, maintenant c'est le pire ennemi qu'a ETAT = Zapatero
    Avec le Maroc ça va dans la même direction, espérons que ça n'arrive si loin.

    Commentaire


    • #32
      @maroc02

      @Houari36

      Tu devrais voir ces feuilletons aussi:
      Aminatou la SDF
      Aminatou la traitresse
      Aminatou la meskhouta lwaledine
      Aminatou l'hypocrite
      Aminatou qui prend l'argent de l'etat puis s'envole pour les iles canaris
      maroc02

      quel honte ! tous ces propos pour une femme qui avait plié tous les officiels marocains et nos amais Faistes ? ..
      prouve que tous les sujets du ROI sont dans situation scandaleuse

      pour ta gouverne : Animatou vivante ou morte devenu un os empoisonné dans le palais , ainsi à l Espagne ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        une femme qui avait plié tous les officiels marocains et nos amais Faistes
        Une femme SDF qui c'est faite humilier et pourtant elle avait empocher un pactole d'argent avant cette mascarade!!! les gens hypocrite n'ont que ce qu'il mérite .
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #34
          Et si Madame Haïdar réussissait le fabuleux coup de faire revenir la droite au pouvoir en Espagne? Or, on sait que celle-ci raciste n'a jamais entretuenu d'excellents rapports avec le la monarchie marocaine.

          Qu'en pensez-vous?

          Commentaire


          • #35
            @Iska
            Alors maintenant tu soutient un parti rasciste juste pour faire du mal au maroc !!!
            Tu nous détestes tant que ca ???
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #36
              Je n'ai jamais dit, mais je serais prêt à pactiser avec le diable pour l'indépendance sahraouie. J'emprunte cette phrase à Medhi Ben Barka qui insinuait: " même s'il faut pactiser avec le diable pour l'instauration d'u Etat palestinien!".

              Commentaire


              • #37
                @iskra
                Je suis tout a fait d'accords avec toi pour le cas des palestiniens ces une noble cause voila la nuance....
                Pourtant le maroc sera toujours présent pour vous et ces frères palestiniens mais pas au détriment de son intégrités territorial.
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                Commentaire


                • #38
                  Une femme SDF qui c'est faite humilier
                  maroc02

                  soit sincère humiliée par qui ?

                  cite -les !!!

                  Ps : je sais que tu ne peux répondre ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Il en faut pas perdre une chose de vue, cette affaire mobilise maintenant les marocains. Le peuple qui jusque la avait une attitude nonchalente va changer de position. Et il ne faut pas sous-estimer les peuples.

                    Commentaire


                    • #40
                      @Houari36
                      soit sincère humiliée par qui ?
                      Mais par elle même, SDF dans un aéroport sans papier, sans pays...
                      Sinon : réalité de Aminatou http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=152138
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                      Commentaire


                      • #41
                        @maroc OO

                        maroc OO

                        Mais par elle même, SDF dans un aéroport sans papier, sans pays..
                        Est-ce que t es content de la bourde de la diplomatie marocaine ?? Oui ou Non !

                        Sans papier , ça veut dire carrément M.Animatou Haider déportée ..Ainsi le Maroc avait mis aussi l Espagne dans l embarras …
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          @Houari36
                          Calmos mi amigo
                          Aminatou sera un exemple pour d'autre farfelus amoureux d'argent...donc OUI bon travail du gouvernement
                          Sans papier , ça veut dire carrément M.Animatou Haider déportée ..
                          Bah oui humilier
                          Comme on dit : Un traître est plus dangereux qu'un fou.
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                          Commentaire


                          • #43
                            Zapatero veut une solution rapide
                            je ne crois pas qu'il le bouge son derriére de son propre grés, mais sur pression du parlement qui vient de voter une résolution pour obliger le gouvernement de faire quelques chose pour sauver la vie de l'activiste sahraouie1

                            Commentaire


                            • #44
                              maroc OO

                              Est-ce que t es content de la bourde de la diplomatie marocaine ?? Oui ou Non !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                @houari36
                                J'ai déjà répondu alors chercher cherche...
                                Alors a toi dit moi pourquoi aminatou a accepter l'argent du gouvernement marocains et travaille pour lui a laayoune...
                                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X