Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’opérateur Nedjma répond aux attaques égyptiennes contre l’Algérie (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’opérateur Nedjma répond aux attaques égyptiennes contre l’Algérie (VIDEO)

    Le drapeau est une affaire de dignité nationale. Les Egyptiens l’ont appris une première fois à leurs dépens, le 18 novembre dernier à Khartoum au Soudan, lorsque les Algériens s’étaient mobilisés en masse pour soutenir leur équipe, sauvagement agressée quelques jours plus tôt au Caire. L’opérateur mobile Nedjma, sponsor officiel de l’équipe nationale, entend leur expliquer la leçon de patriotisme une seconde fois.

    Le nouveau spot publicitaire de l’opérateur mobile, qui sera diffusé à partir de jeudi sur les trois chaînes de l’ENTV et plusieurs télévisions internationales notamment arabes, mais dont TSA a pu se procurer une copie en avant-première (voir vidéo), montre des Algériens de tous les âges célébrant la victoire des Verts en brandissant le drapeau national.

    Intitulé « Hagda H’na Dayrine, Nedjma Dima Maakoum» (Nous sommes ainsi faits, Nedjma toujours avec vous), le spot se veut à la fois une façon de prolonger la fête de la qualification au Mondial 2010 et une réponse aux Egyptiens qui continuent de s’attaquer dans leurs médias l’Algérie et ses symboles les plus forts.

    Comprendre : les Algériens savent à la fois faire la fête et défendre les valeurs de la patrie, symbolisées par le drapeau. Mille et un drapeaux ont été utilisés pour les besoins du tournage qui s’est déroulé dans les quartiers populaires d’Algérie.

    « En brandissant des millions de drapeaux, les Algériens ont donné une image sans équivoque d’un peuple solidaire et fraternel tel qu’il l’a toujours été à travers sa glorieuse Histoire. Nedjma, en sa qualité d’entreprise citoyenne, a voulu cristalliser ces moments de joie sous la forme d’un spot TV, un cadeau pour tous les Algériens. Par ailleurs, ce spot se veut une réponse à ceux qui ont tenté de déformer l’image de l’Algérie. Il rappelle l’une des principales valeurs que défend Nedjma, à savoir le fair-play et le sport comme moyen d’union et de divertissement avant tout », a expliqué Joseph Ged, DG de Nedjma.



    TSA

  • #2
    jolie video !!
    faut arrêter d'ennerver et provoquer les egyptiens !! vous savez qu'ils démarrent au quart de tour !!

    Commentaire


    • #3
      Pas mal

      Commentaire


      • #4


        a la 0:54 le drapeau Algérien est représenté par des choux ,tomates et choux fleurs

        ils vont surement nous traiter d'affamés

        Commentaire


        • #5
          Il a fallu que ce soit un opérateur de télécom qui répond aux égyptiens. Que fait notre ENTV ?
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Notre entv est trop occupé avec Aminatou Haidar ( 20mn lui ont été consacrées avant hier sur l'unique ). Quand je pense que pas un mot n'a été dit sur le sort de nos ressortissants en egypte . Valent t ils moins qu'elle ?
            Je n'ai rien contre cette dame , mais elle n'est pas mon souci premier , comme c'est la cas pour la majorité d'algériens , j'en suis sure , je préfère preserver mes relations avec les frères marocains qu'avec les juifs d'égypte .
            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour !

              Que fait notre ENTV ?

              Elle pleure le panarabisme et ses films égyptiens!
              Elle ne fait que suivre la ligne éditoriale que lui dicte El Mouradia !


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire

              Chargement...
              X