Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme déshabillée et tabassée par la foule au Guatemala - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme déshabillée et tabassée par la foule au Guatemala - photos

    Une femme a été déshabillée et tabassée par la foule au Guatemala.







    Alejandra Maria Torres lynchée en public.

  • #2
    c'est terrifiant quand meme......30 ans de guerre civile ca laisse des traces.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est ahurissant de violence
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        envie de dire qu'ils se comporte comme des animaux
        mais nattons jamais vue un animal agir de la sorte ???

        c'est pire que ça, c'est dénué de sens critique, d'humanité.

        se rendent-ils comptent qu'ils tuent leurs semblables ?
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #5
          C'est horrible....
          La hawla wala kouatta ila billah......

          Commentaire


          • #6
            C'est tout ce qu'il y a de plus moche chez l'Homme, la barbarie, l'humiliation...

            Commentaire


            • #7
              pour avoir volé il y a la prison!
              pourquoi ont il besoin de la tabasser? et en la déshabillant par dessus le marché!

              je ne sais pas mais ces photos ne me donnent pas trop l'impression qu'elle a été tabassée pour de vrai, elle donne plutôt l'impression de poser cette femme( je ne sais pour quelle raison) , en plus les gens autour ont une tête de spectateurs étonnés ni plus ni moins...enfin

              Commentaire


              • #8
                C'est une bonne leçon pour cette voleuse: punie et bien humiliée dans l'espoir qu'elle ne recommence plus à voler !!


                .......... kissya, vous n'êtes pas d'accord ? ............ m'en fous
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  la loi de la jungle

                  les gens qui on fait ça , ne valent pas mieux que ses voleurs ...un comportement barbare , ils auraient du la livré à la police que de se comporter de la sorte comme des sauvages ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cherry
                    je ne sais pas mais ces photos ne me donnent pas trop l'impression qu'elle a été tabassée pour de vrai, elle donne plutôt l'impression de poser cette femme( je ne sais pour quelle raison)
                    Tu n'as pas remarqué l'expression de détresse sur son visage et les brûlures sur sa peau?

                    Cette femme est à l'évidence déboussolée et traumatisée. Les barbares ont déversé de l'essence sur elle et ont tenté de la brûler vive. Ce n'est que grâce à l'arrivée de la police qu'elle a eu la vie sauve.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'as pas remarqué l'expression de détresse sur son visage et les brûlures sur sa peau?
                      mais bien sûr que si, sauf que je me dis qu'on pourrait bien faire semblant si on a un but bien précis.. je ne sais pas je trouve ça tellement infaisable, le pire c'est de la prendre en photo, comme ça visage découvert pour la montrer au monde entier, ils ne font qu'ajouter de l'humiliation à sa personne, la police aurait pu lui garantir un peu de dignité de ce qui lui restait en empêchant de la photographier!

                      Commentaire


                      • #12
                        de la barbarie humaine !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas pour défendre ces barbares mais l'article dit que cette femme fait peut etre partie d'un gang.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas pour défendre ces barbares mais l'article dit que cette femme fait peut etre partie d'un gang.....
                            on n'est pas sûr qu'elle fait parti d'un gang !!!
                            je suis sûr que 99% de ces animaux sur cette photo ne savent pas pourquoi ils la tabassaient !! du moment que sa les amusent et que sa dégage de l'adrénaline !! surtout quand ils frappent une pauvre femme sans défense , là ils prouvent qu'ils sont vraiment des hommes !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Une femme déshabillée et tabassée par la foule au ......Guatemala


                              ouuuffff....pour une fois que ca se passe dans un pays non musulman!


                              sinon on aurai encore eu droit a un raid de nos "Tenors" habituels !
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X