Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La militante sahraouie Aminatou Haidar hospitalisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La militante sahraouie Aminatou Haidar hospitalisée

    La militante sahraouie Aminatou Haidar hospitalisée (proche)
    17.12.09 | 01h34

    La militante sahraouie Aminatou Haidar en grève de la faim depuis plus d'un mois à l'aéroport de Lanzarote (Canaries) a été hospitalisée jeudi, a annoncé sa porte-parole.

    Selon Mme. Edi Escobar, Aminatou Haidar a été transportée à l'hôpital en ambulance après avoir été prise de violentes nausées. Elle aurait vomi du sang, selon les médias espagnols.

    Mme. Escobar a cependant indiqué que l'activiste sahraouie avait l'intention de continuer la grève de la faim qu'elle a débutée en novembre dernier afin de forcer le Maroc à l'autoriser à rentrer chez elle.

    AFP

  • #2
    Allah Ychafiha et surtout allah yahdiha .

    Il s'agit la d'un drame et d'un suicide qui va l'amener à l'enfer .

    Allah Yahdik encore une fois ya Aminatou .

    Commentaire


    • #3
      si elle commence à vomir du sang, c est pas bon signe:::je pense qu elle restera hospitalisée sous perfusions histoire de l alimenter.....quelle misère d en arriver à ce point.

      Commentaire


      • #4
        le suicide est hram en islam .
        mais si elle meurt personne ne la pleurera au maroc , bien au contraire.

        Commentaire


        • #5
          la medisance est aussi haram en islam
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            une traitresse de moins

            Commentaire


            • #7
              la medisance est aussi haram en islam
              c'est toi qui dit ca !
              alors que tu passe tes journées a poster des articles pour dénigrer le Maroc...

              Commentaire


              • #8
                dolph c est pas gentil de ta part de dire ca parce que ca reste un etre humain quand meme

                Commentaire


                • #9
                  c est pas gentil de ta part de dire ca parce que ca reste un etre humain quand meme
                  traitresse ca n'empêche pas de rester un etre humain

                  Commentaire


                  • #10
                    nourraja tu as de belle dent blanche j en suis jalouse si si je t assure

                    Commentaire


                    • #11
                      nourraja tu as de belle dent blanche j en suis jalouse si si je t assure
                      tu te trompe, je suis un vieux accrot au sbsi (pipe) il me reste deux dent et il sont noir sombre , donc arrêt tes complément sans mal placer

                      Commentaire


                      • #12
                        chene.

                        dolph c est pas gentil de ta part de dire ca parce que ca reste un etre humain quand meme

                        C'est elle qui s'est mise dans cette situation,elle a voulu mettre le Maroc le trou,et c'est elle qui s'y trouve maintanant.J'ai vu la photo,ou on l'a voit avec deux autres personnes, couverte autour du coup et sur ses épaules avec un drapeau algérien.Tout est clair,elle a choisi d'être à la merci de l'algérie,elle n'a qu'à demander à ce pays de lui délivrer un passeport,elle sera la bienvenus au Maroc,mais pour seulement 3 mois maximum et en plus elle doit faire un grand détour,car frontière terrestre fermée.Faire Lanzaote casa s'il existe une liaison,sinon Lanzarote espagne et après espagne casa,puis casa Laayoune.Vous voyez le travail bicose frontière terrestre fermée,par qui ? Devinez.

                        Commentaire


                        • #13
                          morts au traîtres, même si bkaw fiya ces enfants, sa l'apprendra de jouer l'intelligente avec un Royaume.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu te trompe, je suis un vieux accrot au sbsi (pipe) il me reste deux dent et il sont noir sombre , donc arrêt tes complément sans mal placer


                            ben pourquoi tu m 'crois pas pourtant je suis sincere parole d une dentiste lol

                            Commentaire


                            • #15

                              Mme. Escobar a cependant indiqué que l'activiste sahraouie avait l'intention de continuer la grève de la faim qu'elle a débutée en novembre dernier afin de forcer le Maroc à l'autoriser à rentrer chez elle.
                              extrait a.f.p

                              Bonjour à tous,

                              Ce n'est pas mentionné dans ce flash ci.
                              Mais c'est a la demande de Aminato suite a des douleurs et vomissements(de sang)que la dénommée c'est fait hospitalisée.
                              A mon sens cette personne ne désire pas se sacrifier pour sa cause mais jouer sur le misérabilisme pour apitoyer le monde à des buts bien politique.
                              Suite du feuilleton à l'hôpital .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X