Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Marche Verte de 1975 était une idée d’Henry Kissinger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BK
    ce qu'iol faut retenir c'est que notre ennemi n'est pas Israel mais ......

    Et vouos etes fiere de l'annocer comme ca
    a votre place je me ferai petit, invisible, Les Algeriens ne se sont jamais associés aux innemi de l'ISLAM

    Pour les cubains et les chinois et soviets, c'est de revolu que vous faites rechauffé a tous les feux
    -------------------------------

    C'est ça, c'est ça. Qu'est ce que vous avez fait avec le FIS quand il a gagné les élections? vos 11 generaux qui commandent l'Algerie appartiennaient à la France, promis du rang adjudants au generaux. Ils connaissent pas qu'est ce qu c'est que l'Islam, le couteau, oui, resultat 300.000 tués 10 ans de disparutions. Les Barbus ne sont pas montés au Jbel comme ça, alors parle pas d'Islam
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      ecoutez ca vous allez comprendre c'est quoi la marche verte pour un marocain
      http://www.youtube.com/watch?v=d-TVk...eature=related

      Commentaire


      • #18
        ce message est pour Mahjoub

        jE PREFERE DE LOINS LES GENERAUX AU MOINS EUX N'ONT AGIT QU'ON LEUR NOMS ET INTERETS, ET ILS N'ONT PAS ENTACHé L'islam comme le FIS et toute sa gang de sanginaires qui jusqu'a ce jour ne font que salir l'ISLAM eux et leurs acolites les Salafistes et benladinistes sanginaires

        alors revise tes cours les hypocrites iront en enfer

        Commentaire


        • #19
          Nourraja,

          ta propagande a 3 cents garde la pour les forum marocaines ne nous empoisonnent pas avec ici sur FA

          Commentaire


          • #20
            je savais que sa fait mal au ignorant de l'histoire

            Commentaire


            • #21
              mahjoub,

              Le conseiller de sa Majesté M6 est de quel nationalité déjà? La première Constitution marocaine avait été "inventée" par qui déjà?

              As-tu le livre "Notre ami le roi" de Gilles Perrault?
              _______________________

              Gouvernance : Les indices chocs de la Banque mondiale: Hassan II mieux que Mohammed VI ?

              Là, les résultats sont embarrassants pour le nouveau règne. Déjà le classement Transparency sur la corruption et celui du développement humain du PNUD ne sont guère flatteurs. Comment en est-on arrivés là ? D’abord, il faut revenir sur la décennie 90. Celle-ci avait commencé avec deux coups de tonnerre et un séisme. Les deux coups de tonnerre sont d’un côté la sortie du livre de Gilles Perrault, «Notre Ami Le Roi», et surtout le refus en 1992 du Parlement européen de valider l’aide destinée au Maroc pour raison de violations des droits de l’Homme.

              Extraits du journal marocain Hebdo, livraison du 18 décembre 2006

              Commentaire


              • #22
                Bk
                Je ne les ai pas vue au pouvoir pour porter les jugements que vous faites.
                Ils ont été écarté de force comme Hamas en palestine, et bien sûr ils ont riposté ligitimement, après ça a dégéneré en qui tue qui.
                Je suis sûr que s'ils ont le feu vert de retourner à la scene, ils gagnereont encore cette fois.
                Hypocrisie existe belle bien quand l'Algerie et riche alors que son peuple est pauvre.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  iskra

                  ah ! je vois bien le genre de lectures qui forgent ton esprit et qui te permettent d'avancer des jugements et des constats inepts

                  où est perrault maintenant ? sorti par l'anus de l'histoire , il doit fermenter quelque part dans un bar louche de pigalle ou du marais !

                  je croyais que tu t'abreuvais de lectures solides , de droit, d'economie, de philo et de je ne sais quoi parmi la production des grands penseurs et des grandes universités ! je vois que tu argumentes par une litterature de gare !

                  domage pour perrault ! malgré le trop plein de supperflu que ses torchons degagent , tu n'arrives pas à bien les lire , les comprendre et encore moins les utiliser dans ton argumentation.

                  Commentaire


                  • #24
                    Iskra

                    Vous vivez avec le cauchemar Hassan II/ M6. Les conseillers du roi sont connus, Azoulay est un Marocain, Souiri (va demander à souira comment vivaient les 2 communautés) avant qu'il soit juif.
                    Je ne defend pas le pouvoir mais quand vous êtes fini, deseperés, vous sortez le roi HII fils de Glaoui, M6 a une soeur juive....paranoia, paranoia.

                    Regardez oû vous allez, car à force de lever les yeux pour regarder le voisin vous risquer de tomber dans un trou.
                    Aller faut se soucier maintenant de l'après Boutef, malheureusement il n'a pas un fils comme Moubarak ou kaddafi, et cette fois choississez un qui a des enfants à qui leguer le pouvoir. tout en esperant pas que la decennie noire revienne, car votre avenir reste incertain.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      J'en connais davantage sur le Maroc que tu en connais sur l'Algérie.

                      Le livre "Notre ami le roi" est d'une bonne foi sans faille car Gilles Perrault est une personne probe et que qui ne manque pas d'épingler l'Algérie dans le Monde diplomatique.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nourraja, ignorant c'est de l'insulte surveil ton langage

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous vivez avec le cauchemar Hassan II/ M6. Les conseillers du roi sont connus, Azoulay est un Marocain, Souiri (va demander à souira comment vivaient les 2 communautés) avant qu'il soit juif.
                          Je ne defend pas le pouvoir mais quand vous êtes fini, deseperés, vous sortez le roi HII fils de Glaoui, M6 a une soeur juive....paranoia, paranoia.

                          Nous ne nous préoccupons pas du Maroc ni ses rois amis marocainEs, nous nous défendons simplement contre des suzerains toujours sous le joug de la colonisation française (l'indépendance dans l'interdépendance "inventée" par Pierre Mendès-France).

                          Aussi comment une nation toujours colonisée peut-elle intenter à son voisin qui lui est totalement affranchie d'une ignominie (colonisation)?

                          Ps.As-tu déjà baiser la main du maladroit roi M6?

                          Commentaire


                          • #28
                            iskra

                            Nous ne nous préoccupons pas du Maroc ni ses rois amis marocainEs, nous nous défendons simplement contre des suzerains toujours sous le joug de la colonisation française (l'indépendance dans l'interdépendance "inventée" par Pierre Mendès-France).

                            j'en conviens c'est votre guerre , menez la au mieux pour vos interets !

                            Aussi comment une nation toujours colonisée peut-elle intenter à son voisin qui lui est totalement affranchie d'une ignominie (colonisation)?
                            cela ne vous regarde pas ! ces pays sont souverains , vous n'avez aucun droit de leur indiquer ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire !
                            occupez vous de votre cuisine qui sent deja le brulé et laissez les s'occuper de la leur !

                            Ps.As-tu déjà baiser la main du maladroit roi M6?
                            oui et non : j'ai voulu le faire mais il a retiré sa main : j'ai senti que je suis plus marocain , visceralement marocain et je me suis trouvé devant un grand homme! certes en debut de carriere mais surment un bon cru !

                            satisfait?

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah non, ni le Maroc ni la Tunisie ne peuvent être considérés comme souverains à part entière. En ce qu'ils ont l'interdiction formelle par la France d'exiger des visas à ses ressortissants...un comble!

                              Commentaire


                              • #30
                                Iskra

                                defend tu tes generaux? oui bien sûr, c'est la cata..

                                commissions ou passe pas

                                Genaral Pattates
                                General poudre de lait
                                general produit perisables (on en a trouvé des tonnes à Oujda venant gallak des frontières fermées)
                                general Sable

                                Ah là là Generaux armemement , vers la banque suisse d'abord ensuite on signe. Non des fois juste une position sûr le Sahara, valable 1 an, comme abonnement d'un cellulaire, suffit, merci.
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X