Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une femme pour mon cousin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche une femme pour mon cousin

    Je cherche une femme pour mon cousin!!!

  • #2
    L'ame soeur ou bien la soeur a l'arme et au poignard????
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      Nedjma

      Elle est comment ta voisine, est elle belle, instruite........est elle de bonne famille ?

      Commentaire


      • #4
        Emy

        elle est belle , instruite , intelligente , de tres bonne famille , véhiculée , gentille , douce , prépare de la bonne cuisine , chaleureuse , sensible , fait la couture , broderie , joue a la loterie , a toutes ses dents , un seul défaut ; aime trop la neige

        Commentaire


        • #5
          Ca me fait penser à une blague :

          ma femme et moi avons été heureux pendant 25 ans, puis nous nous sommes rencontrés.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            ces deux la , ......... n'auraient pas du se rencontrer

            Commentaire


            • #7
              pourquoi les personnes ne cherchent-elles pas d'elles même leur moitié?

              le fait de demander à un tel ou une telle de faire le nécessaire pour lui ne peut que causer des soucis.
              car après le mari se retournera en parti contre l'ami qui a effectué la recherche pour lui, mais cela uniquement si qqc ne va pas dans le couple bien sûre. chose qu'on ne lui souhaite pas.
              Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

              Commentaire


              • #8
                je savais pas qu'il y avait une agence matrimoniale ici

                de plus en plus de recherches pour soi,pour son cousin,pour son voisin pour sa cousine.

                Commentaire


                • #9
                  cherche pour momo moi?


                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ahhhh celà ressemble aux anciennes méthodes de Khtba via lhamam !!!

                    cherche pour momo moi?
                    Awwww Khalti tu veux le liquider en douce ou quoi !!! allons au hamam alors ,suuuuuuuuuuur tu trouveras ce que tu veux !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      je savais pas qu'il y avait une agence matrimoniale ici
                      On est deux alors !!
                      maintenant,on sait .mieux vaut tard que jamais.

                      Commentaire


                      • #12
                        rayhana
                        "je savais pas qu'il y avait une agence matrimoniale"
                        raki tchouffi!
                        en fait on a beau dire et beau faire, le mariage et le sujet principale de conversation chez toutes les personnes d'origine "arabe". les pays occidentaux parle de la pluie et du beau temps pour lancer une conversation alors que nous c'est le mariage, même si ces temps ci ils se concluent souvent par des divorces.

                        en fait c'est qu'il y a une meilleure ambiance dans nos mariages, c'est pour ça qu'on fait tout pour unir les personnes . et cela même si cette joie ne peut durer parfois qu'une seule journée.
                        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                        Commentaire


                        • #13
                          Awwww Khalti tu veux le liquider en douce ou quoi !!! allons au hamam alors ,suuuuuuuuuuur tu trouveras ce que tu veux !!!

                          tu m'aides?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ton cousin ... il n'est pas aveugle j'espère

                            Commentaire


                            • #15
                              ton cousin il cherche une femme lui ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X