Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau maillot des verts!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau maillot des verts!

    New Algeria away kit World Cup 2010

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Le vert à rayures me plait pas beaucoup j'aurais préféré moins de rayures et qu'elles soient sur le coté
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Trop laid!!!!!

        Commentaire


        • #5
          le blanc est trop beau, le vert il est mal fait les rayure gache tout je l'es aurai préféré sur le coté moi.

          mais c'est largement que la poule sportive mdr.
          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

          Commentaire


          • #6
            y a la tete d'un fennc sur le blanc , je trouve le blanc meilleur

            Commentaire


            • #7
              Mega Nul!!!

              le blanc ...pas du tout original et esthetique...trop simple a mon gout!


              ALORS LE VERT C'EST LA CATA.....on dirait les maillots dix huit cent zik du moulodia....TROP MOCHE et KDIM!


              aucun gout....pffffffffffff.....zaama Puma, wech ils l'on donnait a une concierge pour le design!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                le vert j'aime pas du tout !
                en plus sur le terrain on les voit pas trop ..

                Commentaire


                • #9
                  C'est tous ce que puma a pondu de mieux!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca c'est pour la CAN mais pour la CM Puma pourra faire que mieux
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'abord on a aucune confirmation il faut voir si c'est le vrai maillot, perso j'espère vraiment que ce n'est pas le vrai trop simple trop nul

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime le vert mais pas le blanc... ...bah quoi chacun ses goûts...

                        En tout cas, je préfère qu'ils jouent torse nu plutôt qu'avec ces maillots...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime le vert mais pas le blanc... ...bah quoi chacun ses goûts...
                          toujours avec tes gouts douteux toi!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            toujours avec tes gouts douteux toi!
                            Mdr......bah faute d'avoir un prénom unique, il me fallait bien me rattraper ailleurs...

                            Commentaire


                            • #15
                              ouuuuuula qu'ils sont moches ces maillots:22: .
                              à la rigueur le blanc que le vert. excuse moi mouha, le vert zebra je n'ai pas le courage de le porter méme seul au milieu de la jungle:22: il est horriblement horrible :22:.
                              Je craint que ca soit un choix tactique afin d'horrifier l'adversaire, personnelement je n'aimerai pas croiser un Zaoui vetu de ce truc vert sur un terrain , ca foue la trouille rien que d'y penser .
                              en plus c'est conçu serrés pour bien mettre en valeur la forme de ses muscle. pour nos joueurs, "locaux en particulier" ca sera l'occasion de mettre en valeur leur ventre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X