Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel age a l’amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel age a l’amour ?

    Même si la relation dans un couple n’est pas rompue….. Un vrai amour dure que 3 ans à 7ans au maximum, d’après une étude scientifique..

    Vous êtes d’accord ?
    Quel age a votre amour ?
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Pas d'accord........selon mon étude........il peut durer une éternité.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Pas d'accord........selon mon étude........il peut durer une éternité.......
      Tout à fait d'accord avec toi,cher Walid,le vrai amour est immortel!
      Walid,pourquoi cette moue?

      Commentaire


      • #4
        Walid,pourquoi cette moue?
        Je n'aime pas ces études......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          salut tt le monde

          Je n'aime pas ces études......
          qcq t'aimes alors!!!!!!!!!!!..
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            oui je suis daccor mais pas forcement 7 ans maximum je pense juste que ce n est pas un sentiment eternelle
            je pense que les couple marié depuis 30 40 ans ne sont plus amoureux de l un et l autre mais que il s aime beaucoup

            l amour c est une passion cette passion au bout d un moment s eteint
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Au village où je suis né il y a 2 origines différentes pour l'amour:

              le cœur = ul

              le foi = tassa

              le coeur est l'origine de l'amour fougueux, impertinent et adolescent (qui est passager)

              le foi est l'origine de l'amour adulte, intelligent et raisonné qui dure indéfiniment. En fait la personne qui rentre dans ton foi devient une partie de toi. comme tes enfants, tes frères, sœurs et tes parents.

              Le jour où je dirai à ma chérie qu'elle est rentrée dans mon foi, ce jour elle saura que ma vie est rien sans elle.

              Donc on aime d'abord avec le coeur, ensuite avec le foi.

              Pas facile de rentrer dans le foi.

              Pour ma part j'ai un mode d'emploi
              Dernière modification par Gandhi, 17 décembre 2009, 18h22.
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #8
                L'Amour, a le même age que l'humanité elle même,.....les études de se genre sont une perte de temps

                Commentaire


                • #9
                  l'amour ainsi que la passion peut être eternel ! suffit juste de savoir comment s'y prendre !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part j'ai un mode d'emploi
                    c'est quoi?c'est quoi?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      Pour ma part j'ai un mode d'emploi
                      c'est quoi?c'est quoi?
                      Recette familiale secrète

                      Si je la dévoile, elle sera mondialisé et elle sera ternie à jamais, comme le noble amour du cœur l'a été
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                      Commentaire


                      • #12
                        l'amour ainsi que la passion peut être eternel ! suffit juste de savoir comment s'y prendre !!
                        évidemment, toutes ces études sont basées sur 1 échantillage, l'amour n'a pas d'âge, l'art & la manière de se construire dans son couple, moi j'y crois à la passion & à 'amour durable chez un couple.ça n'engage que moi
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord que l'amour tel qu'on le connait peut durer longtemps mais ça c'est comme le E=mc² il n'y a que Einstein qui a réussi à le découvrir.

                          Donc il faut vraiment être un géni pour faire durer l'amour jusqu'à la fin.

                          par contre, l'amour avec le foi qui est un apprentissage par étapes est un amour sure et rationnel que beaucoup peuvent arriver à réaliser.
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel age a l’amour ?
                            L'amour, c'est comme un feu, il faut savoir l'entretenir
                            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                            Commentaire


                            • #15
                              Recette familiale secrète
                              mouehhhhhhhhhhhh

                              Donc il faut vraiment être un géni pour faire durer l'amour jusqu'à la fin.

                              .............................................
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X