Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour imminent à Laayoune d aminatou haidar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les barbus sont Algériens alors que les Esgnaols qui vous narguent à Ceuta et Mellila ne sont pas Marocains et d'où toute la subtilité de différence.
    C'est pire encore , ils sont pauvre ,mal armé, mal entrainé, mal equiper, mal renseigner , il n'ont pas un etat ou une economie et pourtant ils vous colonisent et vous êtes vraiment incapable de les délloger

    Nous , avec l'epspagne , c'est diffrent c'est un pays tres puissant dont le pib depasse celui de tout les pays arabes tous !!

    Nous avon récupéré le sahara un territoire tres vaste on va pas se soucier de 2 p'tite villes ,

    Pour l'instant on donne la priorité au sahara qui fait presque la moitier de la france , apres on se retournera pour les 2 villes

    Quand a vous occupez vous de vos barbus ce sera mieux , chacun ses probléme
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #17
      je doute de la veracité de cette info, elle ne rentrera pas tant qu'elle se plieras aux formalité administratives et qu'il y ai des garanties pour le Maroc.
      Et a ceux qui crient victoires, vous n'avez rien compris, car non seulement ce n'est pas le cas, mais il y aura un severe retour de flamme contre les tenants.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #18
        panique generale a bord...

        admirez le salto
        qu on je vous disais l art de transformez une defaite en victoire

        mais attendons le chef de meute
        je nomme
        ayoub
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          C'est la cata si elle retourne.
          Pourquoi la cata ?

          Le Maroc ne s'est jamais opposé à un retour de Aminatou mais avec des conditions .

          le gouvernement Marocain ne doit bruler un billet de 100 euros pour chercher une piece de 1 centime .... les relations internationales sont beaucoup plus importantes qu'un reglement de compte . l'Espagne , l'Union Europeenne , les USA et les instances internationales sont bcp plus importantes .... par contre un reglement de compte avec Aminatou pourra se faire à Laayoune meme sans violence et sans barbarie .

          Commentaire


          • #20
            heureusement que cette heureuse issue (si elle venait à se confirmer) aura sauver les 600 têtes de soldats marocains toujours prisonniers du Polisario.

            Un élément qui a dû peser lourd pour que le royaume fasse tête basse et admette que Madame Haïdar puisse regagner sa terre sans passer par la douane marocaine.

            Commentaire


            • #21
              Les barbus sont Algériens alors que les Esgnaols qui vous narguent à Ceuta et Mellila ne sont pas Marocains et d'où toute la subtilité de différence.

              A quel robinet te réfères-tu? Circoncision?

              question strategie khoroto, t'as la palmes toi, heureusement que t'es rien qu'un petit forumeur, sinon je sais pas ou t'aurais mené ton bled.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #22
                ben voila c est fait on a gagné
                gagné 32 jours de greve de la faim

                Commentaire


                • #23
                  c'est clair
                  aminatou n'est rien ! d'ailleur aprés cet épisode sa sera fini pour elle....
                  mais en plus de ca, les USA et les Européens soutiendrons le Maroc pour le Sahara mais aussi pour d'autre domaines
                  rien qu'un exemple le fameux accord sur l'agriculture, ben il est signer !
                  ce qui va couler les agriculteur espagnol lol
                  meme chose pour le Sahara
                  des qu'Aminatou aura mis le pied a Laayoune, pour Alger ca sera la fin...

                  Commentaire


                  • #24
                    Focus,

                    Mieux, je suis Algérien, seul Etat qui véritablement indépendant du Magreb central et dont beaucoup jalousent son affranchissement du colonisateur alors que d'autres ont succombé à la fadaise de "l'indépendance dans l'interdépendance" de la France!

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation:
                      C'est la cata si elle retourne.
                      C'est une capitulation(un mot a prendre avec des reserves toutefois).

                      si c'est vrai c'est meme un secousse que tout les marocans vont sentir meme a Figuig ,que faire avec les topic comme:
                      M. Naciri: le Maroc n'a aucune suite à donner à l'affaire de la dénommée Aminatou Ha


                      citation :Il ne faut plus qu'elle remette les pieds au Maroc.

                      en verra l'arrangement qui a été prise est ce qu' elle remet les pieds au maroc ou au sahara
                      aussi il faut ne pas oublier qu'elle est en etat grave (hémorragie interne) d'apres les medecins
                      Dernière modification par oudjda, 17 décembre 2009, 19h37.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        Mieux, je suis Algérien, seul Etat qui véritablement indépendant du Magreb central
                        hum! no comment... Moi je dirais seul etat independant du monde. Bonjour la credibilite.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hi Hi Hi !!!

                          Ha Ha Ha Ha !!!

                          Toute cette histoire pour rien !

                          Ou plutôt la grande Hchouma pour le roi et ses disciples !! Eux qui juraient qu' Aminatou ne rentrerai jamais à Layoune !!!

                          Pauvre peuple marocain qui s'est fait berné par toute cette histoire !

                          J'espère de tout cœur que çà sera un début de retour à la raison du royaume enchanté pour négocier franchement un référendum d'autodétermination pour toute la population du Sahara Occidentale. Adviendra ce qu'il adviendra de ce bout de terre.

                          L'essentiel c'est que çà sera une hémorragie en moins pour les marocains, une sortie plus qu'honorable pour le roi du maroc, un alibi de moins pour les pays du Maghreb pour se mettre autour d'une table et négocier leur avenir commun.

                          Je l'espère vraiment ...

                          Commentaire


                          • #28
                            yaoub7,

                            Exigez des visas aux Français et tentez de sortir du club français de la francophonie juste pour rire!!

                            Commentaire


                            • #29
                              iskra, personne ne vous jalouse, j'en mettrais meme ma main à couper, ce qu'on vous demande, c'est juste de nous lacher les basket et de vous occuper de vos oignons comme ca les chevre seront bien gardée. Je te promet que si ton pays arreter de fourrer son nez là ou il n'a pas à le faire comme en laissant le polisario negocier avec le Maroc sans lui dicter ce qu'il à faire, on vous laissera tranquille, on pourra meme vous oublier.
                              Les marocains sont habitué à l'ingratitude, nous avons un voisin qui à reecrit l'histoire de façon à presenter ses voisins comme des comploteurs etc, ma3linach, ce qu'on fait nos anciens pour aider les moujahidines (les vrais) l'ont fait fi sabilillah, parce que c'etait leur devoir de musulmans avant tout. Voilà pourquoi, on se fiche pas mal de ce que vous pensez des marocains, surtout avec la propagande auxquelles on vous a nourris, c'est tellement vrai que les etudiants algeriens que je connais, m'ont avoué apres avoir connu des marocains, qu'ils en avaient une images biaisées de pas ce qu'ils ont appris.

                              Mais el mouhim, si vous croyez qu'on vous jalouse, tant mieux pour vous, mas juste que vos generaux nous fichent la paix et qu'il arretent de nous coller comme des pots.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire


                              • #30
                                ont succombé à la fadaise de "l'indépendance dans l'interdépendance" de la France!
                                Manque de pot pour toi le Maroc a été colonisé par 2 pays l'Espagne et la France
                                Les combats qui ont eu lieu au Maroc sont parmi les plus long et les plus difficiles qu'ai eu a faire la France n'oublie pas que le Maroc a été le dernier pays a tomber en Afrique !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X