Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZIANI : «Moi, demander pardon au Egyptien, jamais de la vie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZIANI : «Moi, demander pardon au Egyptien, jamais de la vie»

    ZIANI affirme n'avoir accordé aucune interview à une TV allemande

    «Moi, demander pardon aux Egyptiens, jamais de la vie»


    «j’éprouve de la haine à leur égard» Date : 17-12-2009/19h40
    Réalisé par : Asma H. A.
    competition . com


    On savait que les égyptiens étaient forts dans l’art de la manipulation, mais on ne les croyait pas aller jusqu’à inventer des propos affirmant qu’un de nos joueurs a demandé pardon à tout le peuple égyptiens sur une chaine de télévision publique en Allemagne en l’occurrence ZDF.
    En tous cas c’est ce qui s’est passé hier.


    Une information a fait l’effet d’une bombe puisque sur plusieurs sites égyptiens dont korabia . com et mbc.net repris par certaines chaines de télévision satellitaires en Egypte on fait savoir: « Vous voyez bien qu’on avait raison. Un joueur de l’équipe d’Algérie et qui n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de Karim Ziani a déclaré sur ZDF qu’il nous demandait pardon suite aux incidents qui se sont produits au Soudan. Enfin quelqu’un qui reconnait ce qui s’est passé et qui demande des excuses », ont ils affirmé.

    Une déclaration qui a bien évidemment étonné plus d’un ici en Algérie, mais connaissant le joueur, beaucoup n’ont pas cru une seule seconde que la coqueluche des Vert aurait fait de telles déclaration, lui qui était dans tous ses états près ce qui s’est passé au Caire et qui a donné tout ce qu’il avait dans le ventre malgré sa blessure pour arracher cette qualification.

    «Tout ce que j’éprouve à leur égard c’est de la haine, rien d’autre »
    Ainsi et alors que le joueur préparait tranquillement hier son match de samedi face à Frankfurt à Wolfsburg avec son équipe, il a pris connaissance de ce qui a été rapporté par les égyptiens par le biais de son père Rabah Ziani assaillis par les nombreux coups de fil des journalistes algériens afin de confirmer ou infirmer cette information.

    Surpris et très en colère suite à cette énième manipulation de la presse égyptienne, Karim Ziani a pris attache avec nous pour démentir tout ce qui a été dit : « Franchement ces égyptiens sont vraiment incroyables. Là ils prouvent encore une fois qu’ils sont vraiment forts dans l’art de la manipulation. Comment pourrai je parler ou faire des déclarations dans une chaine de télévision allemande alors que je ne parle même pas allemand. Il faut savoir que depuis que je suis là je n’ai jamais fait la moindre interview dans une chaine de télévision. Il paraît même que j’aurai fait une déclaration en arabe. Là aussi c’est archi faux vu que je ne sais pas parler l’arabe littéraire. En plus comment est ce que je pourrai demander pardon alors que c’est nous qui avons été tabassés au Caire. S’il y a des personnes qui doivent demander des excuses se sont les égyptiens après ce qu’ils nous ont fait subir. Donc je tiens à démentir tout ce qui a été dit et rapporté par rapport à une quelconque déclaration de ma part à ce sujet.

    Enfin, je tiens à affirmer que je ne pardonnerai jamais aux égyptiens ce qu’ils nous ont fait. Tout ce que j’éprouve à leur égard c’est de la haine, rien d’autre. Donc qu’on cesse de raconter n’importe quoi et qu’on nous laisse tranquille. Si c’est une tentative pour nous déstabiliser à la veille d’une compétition importante comme celle de la CAN et bien, je dirai que c’est raté », a tenu à déclarer le milieu de terrain des Vert Karim Ziani hier en fin d’après midi.
    Asma H. A.
    Dernière modification par sako, 17 décembre 2009, 20h35.

  • #2
    Si c’est une tentative pour nous déstabiliser à la veille d’une compétition importante comme celle de la CAN et bien, je dirai que c’est raté
    Pauvres égyptiens.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Les médias égyptiens sont les rois de la désinformation et du mensonge.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Une information a fait l’effet d’une bombe puisque sur plusieurs sites égyptiens dont korabia . com et mbc.net repris par certaines chaines de télévision satellitaires en Egypte on fait savoir: « Vous voyez bien qu’on avait raison. Un joueur de l’équipe d’Algérie et qui n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de Karim Ziani a déclaré sur ZDF qu’il nous demandait pardon suite aux incidents qui se sont produits au Soudan. Enfin quelqu’un qui reconnait ce qui s’est passé et qui demande des excuses », ont ils affirmé.
        Il faut préciser tout de même que la source de cette rumeur est "algeria times" un prétendu site algérien et qui est trés vraisemblablement un site du makhzen.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Je crois que cette manipulation est destinée à la consommation locale en Egypte…Les Egyptiens broient du noir depuis la grande déception de Khartoum, et le pouvoir veut canaliser ce mécontentement afin d’éviter tout dérapage.

          Cette manip, c’est du grand art des Moukhabarates de Hosni Moubarak…

          Commentaire


          • #6
            Des fabulateurs ces egyptiens. Ils mentent toujours et il finissent par croire leurs propres fabulations.

            Commentaire


            • #7
              Il faut préciser tout de même que la source de cette rumeur est "algeria times" un prétendu site algérien et qui est trés vraisemblablement un site du makhzen.
              tu vois le makhzen partout toi!!!!.....je suis sur que tu sais meme pas ce que ca veut dire.

              Commentaire


              • #8
                sont pas possible ces Égyptiens, atteindre ce degré d'expertise en matière de mensonges?!!!! ils sont dégueulasses

                Commentaire


                • #9
                  A quand l'info que antar yahia, pour s'excuser du but marqué, va demander la nationalité egyptienne ??
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que j'aime bien chez ses égyptiens ....ils osent , et lâchent pas l'affaire !

                    rien ne les freine , toujours aussi motivé , persistent et signent quitte a se taper le ridicule ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11

                      A quand l'info que antar yahia, pour s'excuser du but marqué, va demander la nationalité egyptienne ??
                      dans un moment on va voir cette info sur le site kooarbia, et juste aprés sur nile, en citant une source bien informée.

                      je pense que si on lance n'importe quelle rumeur aussi stupide soit elle, on risque de la voir publiée
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Owww, ça a pris la tournure d'un feuilleton égyptien walla kifeh?? hahahahha

                        Commentaire


                        • #13
                          il avait meme pas besoin de démentir !!!

                          quand jai lu hier oula tout a lheure le topik concernant cette intox
                          jai mêm pas voullu répondre
                          faut laisser glisser
                          puis mdrrrrrrrr
                          c'est tellement ENORME une connerie parreil !!!


                          ONE TWO TRI VIVA ZIANIIIIIIIIII

                          im in love...
                          lol
                          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                          ***lafille2lalune***

                          Commentaire


                          • #14
                            Demander des excuses à quel propos?
                            Pauvres égyptiens, des enfants gatés pleurnicheurs qui rêvent d'être consolés.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              ZIANI affirme n'avoir accordé aucune interview à une TV allemande

                              «Moi, demander pardon aux Egyptiens, jamais de la vie»

                              «j’éprouve de la haine à leur égard


                              voila que le sentiment de haine est justifié par les medias algériens...,quel niveau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X