Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanter pour faire craquer...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanter pour faire craquer...

    Même si vous n'êtes pas chanteurs......il/elle est là devant vous......l'espace fleurit et les papillons arrivent......Quelques oiseaux pour donner le rythme......
    Alors vous vous décidez à chanter pour l'impressionner et l'épater.....
    Quel chanson choisirez-vous? Et pourquoi?
    Vous aurez quelle tête si il/elle ne vous suit pas?
    Qu'arrivera-t-il si il/elle s'y met avec vous?
    Et finalement......Irez-vous jusqu'à le faire vraiment si vous jugez que ça vaut le coup?..................
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Ouais, pk pas....

    Ben j'ai déjà donné de se coté, j'ai repris Fly Me To The Moon, et j'ai fini par signer un constat avec les voisins pour tappage nocturne

    Commentaire


    • #3
      Ben j'ai déjà donné de se coté, j'ai repris Fly Me To The Moon, et j'ai fini par signer un constat avec les voisins pour tappage nocturne
      Toi aussi.......tu t'es pris pour un hibou à la recherche d'une demoiselle CHOUETTE.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà essayé une fois avec la chanson de Kathim Essahir...."Madrasset Elhob" .....et le résultat était bien sûr positif........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          ta rien trouver de mieu? ton lexique est pauvre?.......un Hibou!!pffff

          2à pompes pour ta peine soldat!

          repos!

          Commentaire


          • #6
            ta rien trouver de mieu? ton lexique est pauvre?.......un Hibou!!pffff
            T'as dit nocturne..... attends je vais essayer un autre..... un rossignol?......mais faudrait attendre le lever du jour pour faire du bruit....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              hiiiiiiiiii

              Quel chanson choisirez-vous? Et pourquoi?
              "dour biha yachibani ndour biha"
              plus romantique tu moute

              Vous aurez quelle tête si il/elle ne vous suit pas?
              il me suivera bla djedah !!!
              Qu'arrivera-t-il si il/elle s'y met avec vous?
              bein rien !!!!!!!!sa3dek ya letrech:22: :22:

              Et finalement......Irez-vous jusqu'à le faire vraiment si vous jugez que ça vaut le coup?..................
              pas l'ombre d'un doute !! pousse toi céline

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir mam

                il me suivera bla djedah !!!
                ça vaut la peine quand même de se déchirer les cordes vocales alors.......
                pas l'ombre d'un doute !! pousse toi céline
                mam.......tu sais ce qu'il faut faire?.......chanter devant un producteur......
                editions "aya whadi" vous présente "ennedjma essa3ida mam" fi oughniyat :
                "dour biha yachibani ndour biha"
                plus romantique tu moute
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  alors là moi j'ai pas interêt de prendre le risque et de lui chanter ne serait ce qu'une seule fois, jamais!

                  Commentaire


                  • #10
                    alors là moi j'ai pas interêt de prendre le risque et de lui chanter ne serait ce qu'une seule fois, jamais!
                    Cherry........raconte, t'as la voix qui grince........?.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors vous vous décidez à chanter pour l'impressionner et l'épater....
                      manichi bayraaaaaa lamen ya lamen

                      manichi bayraaaaaa lamen ya lamen



                      la3djayez ghaaaarou laman ya laman

                      habou yes'ghaaaarou lamen ya lamen










































                      ok ok je sors

                      Commentaire


                      • #12
                        lamen ya lamen
                        C'est quoi ça Chimista........?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          @walid,
                          oui j'ai une voix de ma3za ça n'arrange en rien les choses

                          @chimi,
                          je connais pas cette chanson mais j'adore!

                          Commentaire


                          • #14
                            @walid,
                            oui j'ai une voix de ma3za ça n'arrange en rien les choses

                            Cherry........j'ai trouvé un beau gosse pour toi.......il va bien aimer ta voix.....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi ça Chimista........?
                              lamen "al aman" la confiance, la sécurité ... wellah je ne sais meme ce que ce mot fait dans cette chanson
                              @chimi,
                              je connais pas cette chanson mais j'adore!
                              ma3andekch flouka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X