Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle dans le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle dans le forum

    Voilà, je suis une fille dans les vingtaines, j'ai été attirée par l'esprit de convivialité qui règne sur ce forum, j'ai donc décidé de m'y inscrire pour pouvoir participer à vos discussions sympas et être ( je l'espère ) des vôtres!

  • #2
    Bonsoir Rose des bois.
    Je te confirme, tu es des nôtres.
    sois la bienvenue sur le forum. Tu vas te plaire par ici. tu verras.
    Au plaisir de te lire.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      bababababa sefaxe ! a din uqavach tu y va fort hein

      Bienvenue rose !

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Merci Sefaxe, je vais m'y plaire inchallah, je n'ai aucun doute là-dessus, et ton gentil message est vraiment encourageant

        Commentaire


        • #5
          Tite folle nagh : c la rose au bois dormant, hein ....un bel accueil s'impose.
          Rose : c'est la fée du forum. elle est très appréciée. elle discute de tout et de rien...bon parfois elle s'en fou ...
          je te présenterai les membres du comité d'accueil au fur et à mesure de leur arrivée.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            bienvenue a toi

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue.........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                mrahba bik....on va égorger un mouton pour l'occasion.....qui s'en occupe?

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi Rose des bois.
                  Bon surf sur FA.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    jour tite rose!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi Rose des bois sur FA et bonnes discussions.
                      Envoyé par Sefaxe
                      Tite folle nagh : c la rose au bois dormant, hein ....un bel accueil s'impose.
                      1er message posté par Rose des bois à 00h11, accueil de Sefaxe 00h12, Billy the kid à la gachette facile et le plus rapide des tireurs n'aurait vu que du feu avec toi.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Merciiiiiiiiiii

                        Merci à vous tous, je vous dis bonne et heureuse année

                        Commentaire


                        • #13
                          Souhaite nous par la meme occasion de joyeuses paques c'est bientot ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue Rose des bois

                            Souhaite nous par la meme occasion de joyeuses paques c'est bientot ...
                            Pourquoi c'est haram aussi souhaiter une bonne année?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'etait pas tant pour l'evenement que pour l'aspect precoce de la parole ...

                              on est le 18 decembre , j'ose esperer que d'ici la, la petite rose va encore se manifester sur ce forum non ?

                              Quel est le rapport avec le fait que cela soit hram ou pas ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X