Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tracas quant à la vaccination.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tracas quant à la vaccination.

    J'ai reçu un bon pour me faire vacciner et sincèrement je suis confus. Faut-il se faire vacciner alors que beaucoup de médecins préviennent contre certains dangers supposés du Tamiflu au vu de la précipitation dans laquelle il a été préparé.

    Allez-vous vous faire vacciner si jamais vous recevrez un bon comme moi

  • #2
    Bonjour

    Moi je me suis fais vacciner, depuis 20 jours, tous se passe bien.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      pas de vaccination............meme ma fille enceinte n'y va pas..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Adhrar et Momo.

        Ca ne fait que compliquer ma confusion

        Alors adhrar, pas de nausées et d'autres complications ?

        Commentaire


        • #5
          Alors adhrar, pas de nausées et d'autres complications ?
          Ad.....petit canaillou tu nous avais caché ca.......c'est pour quand?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Juris
            Bonour Adhrar et Momo.

            Ca ne fait que compliquer ma confusion

            Alors adhrar, pas de nausées et d'autres complications ?
            Walou, tu sais, c'est pas la peine de te tracasser, si tu es en bonne santé, tu le fais ou pas, c'est du pile ou face. Par contre pour les personnes dites fragiles (bébés, femme enceintes, des malades chroniques style asthme, ...) là il est plus que souhaitable de se faire vacciner.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Walou, tu sais, c'est pas la peine de te tracasser, si tu es en bonne santé, tu le fais ou pas, c'est du pile ou face.
              Content déjà de savoir qu'aucune complication ne s'est manifestée pur toi. J'ai fais un tour par curiosité dans un centre de vaccination et je vous dis pas le nombre de personnes qui attendent leurs tour. Il y avait pour au moins 2 heures d'attente.
              Je me dis que si tout le monde se vaccine alors il n'y a plus de risque de contamination.

              Commentaire


              • #8
                en meme temps juris,ce n'est qu'une grippe,aussi mauvaise que les autres.............on meurt aussi des autres!et ils n'en font pas un patacaisse!

                devraient se concentrer sur des vaccins plus importants.........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Comme punition, pour m'avoir laissé tite seule pendant une semaine mon petit lâcheur a eu droit au vaccin
                  Il se porte à merveille, cela fait 6 jours et même pas un bobo ...

                  Sinon comme tous l'ont dit , si t'as pas de fragilité quelconque, ne te vaccine pas c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas évident avec tout se qui a été dit et non dit

                    en tout cas, je n'en fais aucun

                    je suis disons cataloguée "fragile" mais il ne faut pas que je me vaccine. que se soit la grippe normale ou la A

                    ça me ferais plus de mal que de bien, comme quoi, pour certaine "fragilité"

                    faut pas se vacciner et il faut donc.......................croiser les doigts

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X