Annonce

Réduire
Aucune annonce.

numero composé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • numero composé

    Bjr tout le monde


    J'aimerai bien que vous m'aidiez les amis ,pour ceux qui sont en europe
    est il possible d'avoir un numero composé ?? c'est a dire en le voyant on croit qu'il est pour un opérateur qui existe en Algérie !!!!
    et si vraiment le cas comment faire pour y avoir et est qu'on aura un contrat de ce operateur pour acceder a cette offre
    je ne sais si vous m'avez compris merci a l'avance
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    est il possible d'avoir un numero composé ?? c'est a dire en le voyant on croit qu'il est pour un opérateur qui existe en Algérie !!!!
    salam
    j'ai pas compris ta question, ca veut dire quoi un numero compose ? donne un exemple

    Commentaire


    • #3
      salam test
      je ne sais on appele ainsi je te donne un exemple je suis en europe et toi en algerie quand je t'appele ça s'affiche un numéro comme si je suis en algérie l'un de opérateurs qui existent déja dans ton pays tu a compris ce meme numero je peux l'utiliser pour appeler des amis en europe la ou je vis ...
      tu as saisi ??
      ça s'affiche 07 .. .. .. donc ça apparaitera comme si djezzy or que normalement par en france c't 0033 .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        ah je crois avoir compris?
        toi t'es en france et tu m'appelles alors que je suis en algérie.
        ton num de tél devrait être du genre 0033.6.18.... ou 033.1.24....
        cependant lorsque ton num s'affiche, c 'est un num de type 07..., un num de portable algérien. comme si c'était une communication nationale au niveau du bled??
        c'est bien ça??
        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

        Commentaire


        • #5
          tout a fait tarkyk aides moi parce que je vois que je ne suis pas une bonne prof
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            donc toi t'es bien en france et quand t'appelles au bled c pas ton num qui s'affiche chez ton correspondant?
            si c'est le cas le problème n'est pas au nivau du portable en lui même, c'est que le destinataire a un soucis avec son réseau téléphonique.
            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

            Commentaire


            • #7
              Merci tarkyk
              mais je vois que personne n'a pu me comprendre
              ça ne fait rien merci encore .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                désolé nina 80
                donne plus d'explications
                Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                Commentaire


                • #9
                  j'ai compris ta question nina, j'ai etais confronté au meme cas.

                  les gens qui m'appelle d'Angleterre utilisent des cartes "speciaux", defois le numero affiché est le meme qu'on france, djezzy, belgique... mais sans indicatifs internationals...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé nina 80
                    donne plus d'explications
                    mais non pourquoi cette tete ?? merci comme meme tu m'as aidé quand tu m'as répondu c'est déja pas mal
                    slt born
                    voila le psy m'a compris ya3tik essaha c'est mon cas ...concentres un peu avec moi on prends le numero za3ama ta3 djezzy et on veulent savoir il apartient a qui?? dans ce cas on trouve une autre personne ou quoi ?? le meme numero existe a djezzy non ??
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      voila le psy m'a compris
                      tais toi ou je te facture la seance...

                      dans ce cas on trouve une autre personne ou quoi ?? le meme numero existe a djezzy non ??
                      les cartes "speciaux" utilisent des numeros aleatoires.


                      ne le dite a personne, ils passent par des serveurs...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok chef je sors merci encore born et bon aprés midi
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          jabli rebbi impossible wech raki habba diri nina
                          en tout cas desole ma 3andich solution

                          Commentaire


                          • #14
                            Nina80

                            Bjr tout le monde


                            J'aimerai bien que vous m'aidiez les amis ,pour ceux qui sont en europe
                            est il possible d'avoir un numero composé ?? c'est a dire en le voyant on croit qu'il est pour un opérateur qui existe en Algérie !!!!
                            et si vraiment le cas comment faire pour y avoir et est qu'on aura un contrat de ce operateur pour acceder a cette offre
                            je ne sais si vous m'avez compris merci a l'avance
                            Tout à fait possible, chère Nina80, sur certains téléphones portables de dernièrre génération. Dans le paramétrage du mobile, on saisit le n° qui sera affiché chez l'appelé ( le correspondant ).

                            P.

                            Commentaire


                            • #15
                              @pangeen.

                              je crois pas que c'est une question de parametrage du mobile, j'ai demandé aux gens qui m'appelent de leurs mobiles, pourquoi le numero personnel ne s'affiche pas ? ils me disent qu'ils utilisent des cartes moins cheres pour appeler l'etrangé et qu'ils n'ont aucune idée sur le numero qui s'affiche chez leur interlocuteur.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X