Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Français d'origine algérienne: déclarez votre allégeance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Français d'origine algérienne: déclarez votre allégeance

    Si la France rencontre l'Algérie en Coupe du monde 2010, quelle équipe supporteriez-vous?

    Et pourquoi?

  • #2
    Tchektchouka

    Juste pour te dire que ton pseudo il déchire !

    Commentaire


    • #3
      Merci Tite-Fée, ça se voit que tu as du panache toi

      Commentaire


      • #4
        Tite-fée
        Juste pour te dire que ton pseudo il déchire !
        Ca fait, surtout saliver en rêvant d'une harra, poivron, double zit, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          je supporterais ce qui me ressemble le plus parceque je suis français mais je ne suis pas considéré coomme français donc Tahia el djazair meme ci ce pays n'a rien fait pour moi au moins il me dit bienvenue quand j'y retourne une fois l'année
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            salut,
            pour m'incruster au niveau de votre p'tite conversation. ton pseudo me donne faim et laisse apparaître une image assez piquante que la colombe adoucit. lol!!
            et pour revenir à ta question forte interressante, je soutiendrai à fond les VERTS et serai quant même fiert de leur parcours même si la france gagne. comme j'habite en france et qu'il y a des maghrébins chez les bleus, dans tout les cas on est gagnant. ça me fait penser à france 98 avec zizou!!
            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

            Commentaire


            • #7
              Merci les gars, oui, je suis une vraie Tchektchouka - khalota kbira

              Des réponses fort-intéressantes.

              Moi je suis algérienne men lalgiri et je supporterai les Verts, mais je délire pas comme certains de nos compatriotes qui pensent déjà que la coupe du monde est à notre portée

              Commentaire


              • #8
                euhhhh l'algerie...........y'a pas photo.............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bladi sans hésitation

                  Commentaire


                  • #10
                    Eldjameti donne une raison fort intéressante.

                    momo et Kamel: d'accord mais pourquoi? vous ne sentez rien pour la France? comme Eldjameti le dit, après tout, qu'est ce que l'Algérie a fait pour vous?

                    Commentaire


                    • #11
                      momo et Kamel: d'accord mais pourquoi? vous ne sentez rien pour la France?
                      bah je suis pas foot du tous...........une chose est sure ,les joueurs francais me font rigoler........... alors ce sera algerie point barre!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ressentir pour la France oui biensûr

                        mais pour l'équipe de France walou!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aimerais bien voir les réponses de ceux qui sont née en France et y on toujours vécu mais d'origine Algérienne

                          Je pense que ceux qui ont répondu sont ceux qui soit son née en Algérie après sont parti en France , soit sont née en France mais vécu en Algérie ...

                          tarkyk

                          comme j'habite en france et qu'il y a des maghrébins chez les bleus, dans tout les cas on est gagnant. ça me fait penser à france 98 avec zizou!!
                          J'aime bien celle là

                          Commentaire


                          • #14
                            le problème pour les enfants d'origine algérienne nés en france ou a l'étranger est que :
                            la france ne nous considère pas comme français - enfants de l'emmigrations
                            et l 'algérie ne nous considère pas comme algériens - on est des zmagra
                            Dernière modification par tarkyk, 18 décembre 2009, 12h12.
                            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                            Commentaire


                            • #15
                              Si la France rencontre l'Algérie en Coupe du monde 2010, quelle équipe supporteriez-vous?
                              Tu seras content quelque soit le résultat.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X