Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia préside le conseil des Ministres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia préside le conseil des Ministres

    Le premier ministre Ahmed Ouyahia, vient de présider le conseil des Ministres. Ce conseil est en pincipe présidé par le président de la république.

    Est ce une simple intérim ou bien Ouyahia se prépare à devenir le 9 éme président de la république Algérienne.


    Dernière modification par Stanislas, 18 janvier 2006, 19h52.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Tout ceci n'est pas clair!
    Il s'y passe des choses au sommet de l'Etat. Y a pas fumée sans feu...

    Ceci dit entre boutef et Ouyahia c'est le choix entre la peste et le coléra!
    De tout façon les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent!

    Commentaire


    • #3
      ouyahia president oui et encore oui
      juste qu ildoit mettre un peu de social dans son programme
      je le pense le seul capable d eradiquer les mezrague et toutiquanti
      c une etape necessaire

      Commentaire


      • #4
        De tout façon les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent!
        c'est pas gentil d'ecrire ca pico

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Pico.

          Ahmed Ouyahia est un grand homme. L'algérie est fier d'enfantée un homme d'état aussi brillant.

          Il loin d'étre parfait, mais en tous cas, il a le mérite depuis 1988 de mettre l'Algérie sur les rails de la modernité et de la construction d'un état de droit et de justice.

          Arrêtons SVP de répéter les slogans TOUS POURRIS !.

          Mon Dieu, jusqu'a quand allons traiter nos hommes politiques de tous les noms d'oiseaux !!!!

          L'histoire retiendra que Ouyahia fut un homme d'exception.


          Stanislas
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            Merci Marin et Melanco..... ca fait chaud au coeur.
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Précision !

              Attendz les gars !

              Je crois qu'il y'a erreur là ! Le Conseil du Gouvernement est présidé d'habitude par le premier ministre, c'est le Conseil des Ministres qui est présidé par le Président de la République non ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                melanco

                Il ne s'agit pas de gentillesse ou de méchanceté, mais de la réalité des choses!
                Pour avoir de bons gouvernants il faut d'abord... les mériter!

                Commentaire


                • #9
                  Merci mon ami harrachi de me faire la remarque.

                  Ca prouve que je suis nul !!!!

                  amitiés
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    @stanislas

                    Tu n'est pas nul mon frère allons ... Ton problème c'est que tu es tout le temps préssé on ami Relaxe un peu alors
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci l'ami.

                      tous les gens que j'ai rencontrés disent que Ouyahia est un homme d'état de grande envergure et qu'il gére ces dossiers de maniére profesionnelle.
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #12
                        Stan

                        Arrêtons SVP de répéter les slogans TOUS POURRIS !.

                        Mon Dieu, jusqu'a quand allons traiter nos hommes politiques de tous les noms d'oiseaux !!!!

                        L'histoire retiendra que Ouyahia fut un homme d'exception.

                        Bonsoir stan

                        Arrêtons SVP de répéter les slogans TOUS GENTILS!.

                        Mon Dieu, jusqu'a quand allons continuer à justifier les betises nos hommes politiques !!!!

                        L'histoire retiendra que Ouyahia fut un grand opportuniste pur dur!

                        Commentaire


                        • #13
                          ce que je peut retenir ,c'est qu'il a essayé de régler le probleme de la kabyle et de rendre officiel la langue bien qu'il ait été désavoué par Boutef , peut une lueur d'espoir ? en tout les cas boutef a toute les chances de rester président dans les prochaines élections en tout les cas Belkhadam fait tout pour donc Boutef fait tout pour
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Pico....

                            Je ne te visais pas ... mais tu trompes Ouyahia n'a rien d'opportuniste.....

                            Un vrai serviteur de l'ETAT, Je ne pense que tu peut l'accuser d'oppotunisme de facon gratuite.

                            Gouverner 36 millions d'algériens n'a rien de facile.... c'est un fardeau qui a sur le dos.

                            Un jour peut étre tu aura une vision plus claire sur cet homme qui se décrit lui-même comme " eoulid el doula" l'enfant de l'état !

                            Amitiés Pico
                            “If you think education is expensive, try ignorance”
                            Derek Bok

                            Commentaire


                            • #15
                              Si par bonheur Ouyahia devenait un jour président de l'Algérie c'est une nouvelle ère pour l'Algérie qui s'ouvrira. Homme de terrain il connait les vrais problème de l'Algérie car il n'hésite pas à aller au devant des gens même au fin fond des montagnes. Il est jeune (né en 1952) il est diplômé de l'ENA et a un D.E.S Sciences politiques ( ALGER ). C'est un homme cultivé qui sait de quoi il parle car il a été conseiller aux affaires étrangères, ambassadeur et même représentant à l'ONU. Si les caisses de l'Algérie sont pleines aujourd'hui c'est grâce à son savoir faire qui a suscité quelques grincements de dents au départ mais qui s'est avéré fructueux. Ouyahia Président !!!!
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X