Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine est-elle méditerranéenne?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beauté féminine est-elle méditerranéenne?

    Sans racisme aucun, à mon avis oui.

    Et à vous goûts?

  • #2
    Qu'est ce que tu veux dire Iskra?

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que tu veux dire Iskra?

      Simplement avouer qu'à mon goût, ce sont les femmes du bassin méditérranéen qui sons les plus éblouissantes ésthétiquement parlant. Et la palme s'en va surtout aux maghrébines.

      C'est sûr qu'une appréciation à ce sujet est toujours subjective et je concevrais très bien qu'un Chinois ou sud-américain ne partage pas mon goût.

      Ps. je me suis inspiré d'un sujet qui traitait d'une soi-disante femme d'une beauté exceptionnelle dans la mythologie du Moyen-Orient et s'appellait: Europe.

      Commentaire


      • #4
        Mais qu'appelles-tu une beauté maghrébine? C'est divers le bassin méditérannéen...tu parles peut être de l'aspet culturel

        Commentaire


        • #5
          Evidemment que l'aspect culturel influence beaucoup, mais aussi la plastique en elle-même.

          Commentaire


          • #6
            La beauté féminine est-elle méditerranéenne?
            Non monsieur, il y a autant de beautés qu'il y a de types de femmes et aussi ....... selon les goûts de chaque homme.

            P.S: faqou Iskra, waqila t'en cherches une c'est pour ça que tu es là yak ?? .......... aya, goulna qbala et on va t'aider, kayen lehmam
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Nullement et je tiens à te rassurer. Donc, si tu as une soeur ou cousine à placer, ne compte pas sur moi.: coeur et âme déja pris.

              Commentaire


              • #8
                maisd non tchektcouka elle dise que c'est elle la blus belle
                pretencieuse imbu vous etes belles dans toutes les partie du monde sans exeption

                Commentaire


                • #9
                  iskra bojour
                  La beauté féminine est-elle méditerranéenne?
                  La beauté féminine n'a ni frontières, ni zone géographique déterminée. Elle est partout, elle est multiple, divers, selon les goûts, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Et l'emballage ??

                    coeur et âme déja pris.
                    Message codé yal khawa: reste quand même le corps, ou selon le langage "iskraien" ............ la plastique
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrahr,

                      Mais bien sûr que la beauté nâ pas de frontière. Je ne signifie que c'est au Maghreb que j'ai vu les plus belles femmes au monde et cela à mon goût et dont j'aurais honte de faire l'unanimité.

                      Commentaire


                      • #12
                        iskra, la vraie beauté se révèle dans la cuisine.

                        ça toutes les femmes intelligentes le comprennent très bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tchektchouka
                          iskra, la vraie beauté se révèle dans la cuisine.

                          ça toutes les femmes intelligentes le comprennent très bien.
                          Expliques alors ... Iskra aborde la beauté physico-physique, strictement.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            iskra, la vraie beauté se révèle dans la cuisine.

                            ça toutes les femmes intelligentes le comprennent très bien.


                            Mince alors! Les femmes ont d'autres atouts à faire valoir. Plus courageuses et intelligentes que les hommes en tout cas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour iskra..........
                              La beauté féminine est-elle méditerranéenne?
                              En partie oui..........mais il y a aussi les mexicaines..........que j'adoooooooore.......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X